3 635 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Problème connexion...

Problème connexion (bande blanche et bleue)

Posté le 17/06/11 à 12h52 
Coucou, j'ai un peu fureté sur le Forum et je n'ai rien trouvé qui évoque mon problème, donc je me lance :-)

Depuis un moment j'ai un soucis (de connexion je pense?), quand ma pertie est fini j'ai l'écran bleu qui apparait avec une bande qui ressemble à un sucre d'orge blanc et bleu, parfois je fini par avoir l'écran suivant avec le résultat  mais à certain moment je reste avec cette barre et il ne se passe rien. Si j'ouvre à nouveau mon navigateur dans une nouvelle page, ça arrive que le problème s'arrange sur l'autre (celle du site) mais souvent mon navigateur se bloque et j'ai une boite de dialogue qui me propose de redémarrer mais ça ferme toute mes fenêtres et donc je perd mes points ou mes duels (j'ai perdu une fois en tournoi, heureusement c'était une des parties gratuites donc j'ai pas vraiment perdu sauf pour le classement). Enfin voilà j'éspère que j'ai réussi à être clair parce que je ne sais pas trop quoi faire et ça m'embête de jouer en sachant que je prend le risque que ma partie ne soit pas prise en compte. Merci beaucoup :-)

PS : sorry si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je n'étais pas sure.
Posté le 18/06/11 à 10h11 
Ca viens de me le faire encore :-(  Personne pour me dépanner ?  Siouplait

Posté le 25/06/11 à 11h42 
Bonjour Lila. Je ne sais pas si tu as une réponse mais je connais ton problème, car je l'ai aussi de temps à autre. C'est un problème de débit de ton ordi. Moi quand ça m'arrive, je laisse sur l'écran en stand by et quand le flux reprend, j'ai alors mes points d'affichés et je peux reprendre le jeu. J'ai moi aussi perdu des points et des jeux et c'est ralant. Essaie de voir avec ton fournisseur d'accès si il y a une solution. Pour moi c'est impossible.
Posté le 29/06/11 à 17h45 
Merci pour ta réponse Josette :-)   Parfois attendre me permet effectivement de récupérer la connexion mais pas toujours hélas. Un ami devrait prochainement faire un peu de ménage dans mon ordi pour voir si ça me permet de résoudre ce problème. Je me demandais si ça ne pouvait pas venir d'Internet Explorer avec lequel j'ai quelques bugs depuis l'installation de la dernière version ?  Certains d'entre-vous ont-ils un meilleur navigateur ?  J'ai entendu de bons échos concernant Firefox mais j'hésite à me lancer.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 29/06/11 à 18h40 
Bonjour Lila,

En effet, il existe plusieurs alternatives à Internet Explorer. Personnellement, nous utilisons Firefox mais celui-ci devient de plus en plus gourmand en ressources depuis les dernières versions. Je peux vous conseiller vivement d’utiliser Chrome de Google. C’est un très bon navigateur qui à mon avis répondra sûrement à vos attentes.

Bien Cordialement,
Capitaine Jack

Accueil Forum > Les Jeux