3 490 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Ile au Trésor
39 072
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Qui a gagné des Cad...

Qui a gagné des Cadeaux ?

Aller à la page 1 2
Posté le 12/06/11 à 14h49 
Bonjour,

Quel q'un a deja gagner un dadeaux sur ludokado s.vp. 

merci
Posté le 12/06/11 à 19h44 
Biensur !!!!!!!!!!!! et beaucoup !!!!!!  Bonne soirée Matelot !!!

Posté le 19/08/11 à 18h23 
Pas moi.
Clément
Posté le 28/08/11 à 11h50 
moi aussi gagner beaucoup de gros cadeaux et ce n'est pas fini

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 04/09/11 à 18h28 
Moi j'ai eu un chéque de 10 euros au clic gagnant mais j'ai dépensé plus en achetan des crédits donc j'ai plutot perdu ...
Posté le 05/09/11 à 00h01 
En même temps, c' est le but de ce site "dit gratuit". On dépensent nos sous, on gagne ou on perds. Moi, je suis pas trop malheureux ( je suis quasiment à 150 euros de gains mais pas encore fait la demande car j' attend un peu avec mes pts et les jeux de grattage.) car sur ce que j' ai dépensé j' en ai regagné une bonne partie. Par contre ce qui est presque sûr c' est que la carte bancaire ne chauffera plus, mais en contre-partie j' aurais plus de crédits à foison...juste une partie de mon forfait SMS !

Faite le calcul ! Que rapporte la pub (les annonces des autres sites) pour le site ? De plus, quotidiennement 3000 membres sur le site. Si rien que la moitiè dépensent son argent en ludo code, CB ou autre, ça rapporte pas mal, je pense.

Voilà ! Vous savez ou vous avez mit les pieds...Arrêtez d' être naifs à ce point. Rien n' est gratuit en ce monde, tout ce paye.
Posté le 06/09/11 à 22h46 
J'ai gagné, très contente de ce cadeau. Par contre moi je utilise que des sms quand je recharche mon portable. Ainsi je recuper une partie de l'argent perdu car je n'utilise pas mon credit, pas besoin. C'est juste pour conserver ma ligne.
Posté le 09/09/11 à 17h24  Edité le 09/09/11 à 17h25
j'ai déja recharger mon compte 5 fois par sms , j'ai toujours rien gagner (sauf quelque points, en tout 1000 points je crois ) .......
selon vous avec quel jeu avons nous les meilleurs chance de gagner quelque chose?
moi je cherche a gagner une PS3, jen possède déja une mais elle ne marche plus :'(
jai vu qu'on pouvait en avoir une pour 825000 points , jen suis a 921 ........

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 12/09/11 à 09h25 
Explicit a écrit :
j'ai déja recharger mon compte 5 fois par sms , j'ai toujours rien gagner (sauf quelque points, en tout 1000 points je crois ) .......
selon vous avec quel jeu avons nous les meilleurs chance de gagner quelque chose?
moi je cherche a gagner une PS3, jen possède déja une mais elle ne marche plus :'(
jai vu qu'on pouvait en avoir une pour 825000 points , jen suis a 921 ........

Régulièrement des tournois proposent la PS3 en 1er prix.
Sinon on peut la gagner directement avec les Clics Gagnants.

Ludiquement. 
Posté le 16/09/11 à 18h35 
 bonjour a tous, et bien moi hier j ai gagne 10000 points avec les rubis (dans pro cadeaux) , 10 euros au jeu de grattage   je suis super contente Merci Ludokado  merci a toute l equipe je m'amuse beaucoup et je gagne plein de cadeaux  , je vous souhaite a tous et a toute  la meme chose !!

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page 1 2