1 647 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Banquo
30 550
à Gagner
Jeu Banquo
Bonnes Mines
26
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > pulpo mania duel

pulpo mania duel

Posté le 09/06/11 à 17h13 
bonjour à tous

je me demande comment je peux augmenter mon score car je suis toujours dans les 50000 et je vois certain dans les 100000,y a t il une astuce pour avoir plus de pulpe 1000.

d avance je vous remercie
Posté le 10/07/11 à 10h02 
il faut faire des combos mais je ne sais pas trop comment ca marche,,,arriver au bout du jeux pour 1 bonus et se depecher de les placer

Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 11/07/11 à 09h01 
Vous pouvez consulter le sujet "duel pulpo mania".

Ludiquement. 
Posté le 18/07/11 à 00h59 
Salut, j'ai un duel à terminer car ludukado m'a dis que j'avais une heure pour finir le duel mais je ne sais pas comment faire. Et d'autre part je n'ai pas su comment faire pour ecrire un message sans passer par un message existant, je ne voyait pas de case valider ou répondre, merci.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 25/07/11 à 09h57 
le baroude a écrit :
Salut, j'ai un duel à terminer car ludukado m'a dis que j'avais une heure pour finir le duel mais je ne sais pas comment faire. Et d'autre part je n'ai pas su comment faire pour ecrire un message sans passer par un message existant, je ne voyait pas de case valider ou répondre, merci.
Pour créer un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur le bouton Nouveau se trouvant en haut à gauche des listes de sujets dans les rubriques du forum.

Pour votre duel, il suffit de faire votre partie normalement, aucune manipulation particulière n'est nécessaire.

Ludiquement. 

Accueil Forum > Les Jeux