Bonjour à tous les pirates, voilà je me posai la question suivante:
Pourquoi y a t-il des points d'interrogations ( ??? ) lors d'un duel ou il n'y a pas d'autre joueur car d'habitude il y avait écrit aucun joueur mais depuis un certain temps j'ai ca au score ??? et ca au nom de mon adversaire ???
Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait cool.
Le mois dernier j'ai du abandonner quelques duels ( 6 ou 7 de mémoire ... sur toute la session) pour cause de bug de mon pc qui ramait trop et la partie était injouable à Runes . ( Au passage j'ai trouvé pourquoi ça ramait à certains moment : c'est la mise à jour longue de mon antivirus qui me bouffe la rapidité du pc , qui se fait vieux ... bref ) . Et donc ça m'est arrivé aussi d'avoir les ??? à la place des noms des joueurs et des scores. Je pense que c'est pour lutter contre les abandons trop fréquents de parties et dissuader les joueurs d'abandonner leur partie .
Voilà ce que j'ai comme réponse à t'apporter .
Tu as donc du abandonner quelques parties et du coup , tu joues en aveugle . De mémoire ça dure 3 ou 4 jours si tu n'abandonnes aucune autre partie je suppose .
J'espere avoir répondu à ta question . Si Capt'ain Jack passe par là , je pense qu'il t'apportera une réponse plus élaborée . Mais c'est un bon début de réponse je pense .
Posté le 20/05/11 à 09h09
Edité le 20/05/11 à 09h10
Bonjour,
En effet muldy a vu juste, les ??? remplacent l'identité de son adversaire et son score suite à plusieurs abandons sur quelques jours. Cela revient à la "normale" après une période sans abandon.