1 559 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Biblium
Tournoi en cours
Jeu Biblium
Over Boat
Tournoi en cours
Jeu Over Boat
Ile au Trésor
38 126
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Beaucoup de problèm...

Beaucoup de problème

Posté le 15/05/11 à 16h56  Modéré le 16/05/11 à 07h49
Svp mon capitaine aider moi je n'ai que 268 points je ne peut rien enfaire donner moi des conseille svp car sur p*** je m'en sort bien mais ici par exemple j'ai un parrain il est matelot il a mis mon code parrain et tous sa mais je n'ai rien reçu rien alors qu'il disent environs 400 points s'il devient matelot svp capitaine faites quelque chose sinon je me plaint de votre site car je vous aussi appeller pour 10 crédit j'ai taper le code il est juste mais je ne reçois que 3 crédit alors que c'eait 10 j'ai verifier avec mes parents on avait commander 10 j'en ai reçu trois merci capitaine de me l'ai rendre ou de m'exliquer se qui c'ait passer mais dans tous les cas je veut être remboursé
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 16/05/11 à 09h12  Edité le 16/05/11 à 09h25
Bonjour,

Pour votre parrain, relisez bien la page Parrainage :
1) C'est 400 Points pour le parrain à partir du rang Aventurier I, sinon c'est 200 Points (et non pas pour le filleul)
2) Il faut attendre la validation du parrainage par notre équipe, en sachant que le multicompte est interdit sur LudoKado

Je vous invite à consulter l'Aide de la page de parrainage pour avoir toutes les réponses à vos questions.

Pour votre rechargement de Crédits, regardez votre historique de compte.
15/05/2011 à 16h12 => Vous avez obtenu 7 Crédits avec le rechargement Audiotel, votre solde : 7 Cts
15/05/2011 à 16h12 => Vous avez obtenu 3 Crédits avec la promotion Premier Achat, votre solde 10 Cts (soit 7+3)

Donc aucun souci pour ce rechargement. Si vous n'avez plus ces Crédits c'est que vous les avez utilisé dans plusieurs jeux (Grand jeu, Tiki Jungle). Tout est inscrit dans votre historique de compte.

Pour vos Points, jouez aux jeux gratuits chaque jour, vous pourrez ainsi obtenir des Points régulièrement. Jetez un oeil aux différentes parties du site, il y a plein d'autres façon de gagner Points, Crédits et Cadeaux. Bons jeux.

En cas de problème vous pouvez contacter le service client du site, merci.

Ludiquement.

Accueil Forum > Cadeaux