1 587 Connectés
1 350 559 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Duel mai

Duel mai

Aller à la page 1 2 3 4
Posté le 07/05/11 à 17h33 
Salut, Trio pop 62 000 méchant celui qui va tomber deçu bref... Je commence bien mes premier duel 3 victoires à l'heure actif :D 
Posté le 13/05/11 à 17h28 
Salut a tous

message pour muldy
,désolé pour le duel tu vas le gagner
un bug ma fais quitter la partie bon duel a toi .On va tres vite se retrouver . 

muldy
(Modérateur)
Posté le 14/05/11 à 00h53 
Pas de souci Gouro ... allez dis le va , qu'il t'as fait peur mon 110000 ... ( rires ) et en plus là j'suis à mi-régime , j'ai eu du mal à rechopper le doigté , mais là ça revient !

Ben moi par contre c'est l'opposé  , ce jeu ne beug absolument pas en duel , ça me change , si j'avais su j'aurais commencé plus tot dans la session.  J'espere pouvoir continuer ma série de victoires , histoire d'avoir au moins un bonus de 10 000 points . Mais les triopopeurs sont présents ... alors ça va etre dur dur .
Posté le 14/05/11 à 13h38  Edité le 14/05/11 à 13h41
Je crois que je suis le seul dans les 8 premiers a jouer a Cargaison.
D'ailleurs j'ai faillis interrompre ma serie de victoires a mon dernier duel.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 16/05/11 à 23h32 
Morgan.G (45) a écrit :
Je crois que je suis le seul dans les 8 premiers a jouer a Cargaison.
D'ailleurs j'ai faillis interrompre ma serie de victoires a mon dernier duel.
Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde sur ce jeu... Pour ma part je n'aime pas du tout.
muldy
(Modérateur)
Posté le 17/05/11 à 17h22 
Ah gouro ! Tu m a eu ! Vangeance !!! ( Rires) . Un peu déçu qd même . Mais c le jeu .

++
Posté le 17/05/11 à 19h01 
Ouai desole muldy comme tu le dis c'est le jeu ,triskel m'avais fais perdre ma serie
en cours au debut de session j'etais a 33victoire les boules ,depuis il me flaire et tombe toujours
sur mes partis faible car ce jeu prend trop de tps .
Bonne fin de duel la 3eme place est possible pour toi comme pour moi
@++ 
muldy
(Modérateur)
Posté le 18/05/11 à 01h58 
Ben écoute ne soit pas désolé ... j'avoue que je suis quand meme plus régulier que toi dans mes scores et que j'esperais la 3ème ou 2eme place , mais c'est comme ça . Tant pis pour moi .  C'est sur que ce jeu prend du temps et surtout si tu te retrouves a devoir lancer tes 4 duels journaliers. J'avoue que moi aussi j'ai ecourté pas mal de parties au risque de me faire battre et tu as su en profiter . Par contre si tu vises la 3eme place , je te conseille quand meme de faire plus de 40 000 quand tu lances un duel , car pas mal de joueurs peuvent faire ce score . Tapes plutot dans les 80 000 au minimum , si ta partie le permet bien sur . Sinon , pour info , j'ai eu aussi un beug , mon coin coin se fou à tourner en rond sur lui meme , sans que j'arrive a maitriser quoi que ce soit et ce sur les 3 premiers lancés . Alors j'ai quité la partie . Pour le coup ça n'handicapera personne puisque j'avais lancé le duel et donc il n'y aura pas d'adversaire !
En tout cas bonne chance . 
Mais attention , maintenant que je n'ai plus rien à perdre , j'vais te pourchasser ... ( rires ) 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 18/05/11 à 19h27 
fait ch--- mon ordi bug trop aujourd'hui
je vien de perdre en faisant 11900 .ca sera 10000 point au mieux pour moi trop venere
bye bon duel a tous  

muldy
(Modérateur)
Posté le 20/05/11 à 19h10 
Et voilà mon gouro ! J'me suis vangé ! Non mais ! N'empeche que j'ai vraiment les boules , car c'était mas seule défaite au coin coin . Enfin pour l'instant , et là j'aurais été super bien placé ! Mais voilà ... T'es passé par là ...sniff !

Allez bons duels.
++

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3 4