1 729 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > A la recherche d...

A la recherche d'un reporter de Ludokado !

Posté le 23/04/11 à 15h46  Edité le 23/04/11 à 15h49
Bonjour à toute la piraterie de Ludokado !

Je me présente, je suis reporter bénévole, d'un site concurrent de celui-ci.Mon devoir en tant que bénévole, est d'entretenir une partie d'un forum, aux nouveautés, aux informations...etc, du site concerné.

Dans l'idée d'etendre notre groupe (forums) de bénévole, nous aimerions intégrer très prochainement, une partie consacré à Ludokado, le 2eme site de jeux en ligne du réseau web français !

Mais pour cela, nous sommes à la recherche d'un personne, acceptant le poste de Reporter bénévole, pour la partie Ludokado.

D'autres reporters, de sites de jeux concurrent, on déja été trouvé, nous aimerions donc complété la liste.

Pour faire part de votre envie, d'apporter votre aide; nous vous conseillons de prendre contact de la manière suivante (sachant qu'il est interdit de faire de la publicité...) :
- rechercher mon pseudo ( julworld ), sur votre moteur de recherche préféré ( Goo*** ^^ ).
- cliquez sur le lien : forum.foruma**** ou pri***france. (vous verrez bien, à plusieurs reprises, vous devriez réussir à me contacter, par un des moyens).

Si vous n'y arrivez pas, laissez un message à la suite, j'effectuerais une recherche de votre pseudo, pour prendre contact avec vous.

Je souhaite à tous une agréable journée !
En espérant, connaître à nos côtés (moi et les différents autres reporters qui font un travail remarquable) un prochain reporter de Ludokado !

Aurevoir.