1 763 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tiki Jungle
396
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Nouveau Jeu Gratui...

Nouveau Jeu Gratuit : Domino

Aller à la page 1 2
Niouty
(Administrateur)
Posté le 15/04/11 à 10h51  Edité le 15/04/11 à 10h55
Bonjour à tous,

Vous avez pu déjà remarquer que nous vous proposons un nouveau jeu dans la rubrique jeux gratuits. Il s'agit du jeu d'arcade Domino que nous vous invitons à découvrir.

Par ailleurs, comme tous les jeux présents sur LudoKado, n'hésitez pas à nous faire vos retours. Bugs, compréhension, graphisme ... tous vos commentaires sont les bienvenus !

Testez-le et donnez nous votre avis.
- Y a t-il quelque chose que vous n'avez pas compris ?
- Vous parait-il simple, intuitif ?
- La prise en main vous semble t-elle facile ? 

Faites nous part de vos observations !
N'hésitez pas à nous faire remonter votre ressenti sur ce nouveau jeu gratuit.

Merci de votre aide et de vos commentaires. 
Bons jeux à tous sur LudoKado
Niouty
(Administrateur)
Posté le 18/04/11 à 09h22 
Bonjour à tous,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? 
Avez-vous au moins profité des parties gratuites qui vous ont été offertes ce week-end afin de vous faciliter la prise en main de notre nouveau jeu Domino ?

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ... bons comme mauvais :) ! Toute l'équipe est à votre écoute.

Excellentes journées de jeux à tous sur LudoKado ! 

Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 18/04/11 à 12h16 
Bonjour à toutes et à tous,

Voici une petite vidéo pour vous aider à jouer au nouveau jeu de LudoKado : Domino !
Il est très facile d'avoir un maximum de Points avec ce jeu, il serait dommage de passer à côté...

Voici quelques petites astuces et conseilles :

- Les dominos sans chiffres (valeur vide) prennent toutes les valeurs.
- N'oubliez pas d'utiliser la barre espace de votre clavier pour tourner les dominos.
- Essayez de placer les dominos dorés le plus tard possible afin de doubler votre score en combo.

Il est très facile de faire plus de 12 000 en moins de 2 minutes ...

Bons jeux à toutes et à tous !

Bien cordialement,
Capitaine Jack
Posté le 20/04/11 à 18h46 
Bonjour,

Et bien je ne me sent pas forcément très attiré vers ce nouveau jeu, je ne dois pas être le seul vu que personne ne s'est prononcé ici ...!!! Le principe est pourtant intéressant mais il doit manquer quelquechose (sans que je sache vraiment quoi).

En point négatif, je dirais que ca manque un peu de gaieté, de couleur dans les graphismes.

En point positif, j'ai fort aprécié le didacticiel.

A+.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 21/04/11 à 19h37 
Bonjour Triskell,

Merci pour votre message et pour votre retour sur le jeu Domino. Nous prenons en compte toutes vos remarques pour améliorer nos jeux et en créer de nouveaux qui puissent répondre aux attentes des joueurs.

Bien cordialement,
Capitaine Jack
Posté le 21/04/11 à 22h43 
Bonsoir , du même avis que Triskell , manque qeulque chose , par exemple les dominos bonus qui sont en jaune doivent plus attirer l'oeil , aussi mettre une autre couleur quand on ne peut plus mettre de dominos en fin de ligne , le gris est triste non??? Oui il manque des couleurs plus vivent
Par contre le jeu est bien , rapide et comme le dit Capitaine Jack les 12 000 pts sont faciles !!!!!

Bonne soirée à tous !!!!
Posté le 23/04/11 à 20h58 
Bonsoir,
alors moi j'apprécie ce nouveau jeu, je le trouve "facile" d'utilisation mais j'ai du louper des choses en lisant les règles parce que je suis loin d'obtenir 12000 pts, 7500 tout au plus!
Et je trouve très appréciable les parties qui permettent de s'entraîner, c'est un joli cadeau!
merci beaucoup.
Posté le 26/04/11 à 20h57 
Comment faire pour jouer ?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Niouty
(Administrateur)
Posté le 27/04/11 à 14h45 
Bonjour à tous,

et encore merci de tous vos commentaires ! :)

Kristina, il vous suffit simplement de vous rendre dans la rubrique des Jeux Gratuits afin de pouvoir tester le jeu Domino.

- Votre rubrique Jeux Gratuits est accessible depuis le menu dynamique sur la colonne de gauche (en dessous de votre profil joueur). 

- Une fois sur cette page, vous n'avez qu'à descendre au niveau des Jeux d'Arcades, ou de cliquer sur le lien " A l'Affiche !". 

Sinon vous pouvez également copier-coller ce lien :
[url]http://www.ludokado.com/jeux-gratuits-Domino-84.html[/url]
dans la barre de navigation en haut de votre navigateur. 

N'hésitez pas à nous donner votre avis une fois que vous aurez testé le jeu.
Dans l'espoire que ces informations ont pu vous aider ! 

Bons jeux à tous

Posté le 27/04/11 à 17h54 
Il faut bien comprendre le déplacement des dominos avec la souris et après ça devient très intéressant pour ceux qui aiment les chiffres comme moi... hihi
Il faut apprendre à jouer avec les doubles et tout est plus simple car plus de solutions.
J'adore.

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2