1 798 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Ile au Trésor
38 104
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Encheres

Encheres

Aller à la page 1 2
Posté le 12/04/11 à 12h30 
Bonjour;
Ca fait quelques temps maintenant que je joue sur ludokado mais je me pose une question....
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est l'avantage de choisir son cadeau aux encheres sachant que la mise minimum de départ est égal au prix dans la boutique et que dans la boutique on est sur et certain d'avoir le cadeau??
Mais je tiens a signaler que la boutique de cadeau est vraiment super varié.Il y en a pour tout les gouts!!! C'est le seul site que je connaisse qui proprose autant de choix. MERCI!!!!!
J'espere que quelqu'un me répondra
Longue vie a ludokado
Posté le 12/04/11 à 14h05 
Je viens de me rendre compte en fait que je ne peux plus avoir acces a la boutique car je ne suis qu'un matelot. Je comprend maintenant pourquoi il y a des encheres!!!
C'est vraiment dommage. Je ne voie plus aucune raison de jouer sur se site car a par obtenir des credit ou quelques connerie je ne peux avoir acces a plus rien du tout
Payer, toujours payer!!!
je suis dégouté

Posté le 12/04/11 à 18h30 
Je suis tout à fait d'acord avec toi. J'ai d'ailleurs créer un sujet dans le forum a propos de ça (voir "Accès à la boutique")
Posté le 26/07/11 à 11h48 
Je suis aussi de ton avis!!!C'est inadmisible!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 17/08/11 à 07h58 
Moi ,j'ai accès à la boutique.
Cordialement
Clément
Posté le 18/08/11 à 15h29 
Oui c'est bizzare le minimum pourrez être inférieur au prix dans la boutique je suis daccore.
Posté le 19/09/11 à 15h47 
Les enchères, une belle arnaque, 1 cheque de 10euros tu le paye pratiquement les double de point qu'auparavant !!!
Posté le 21/09/11 à 16h16 
Matelot Clément comment fais-tu pour avoir accès à la boutique !!!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/09/11 à 16h16 
coucou
matelot clement est un petit rigolo
Posté le 11/11/11 à 09h11 
je n'arrive pas a gagner des coupe
   ludiquement  Clément.r

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page 1 2