1 851 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tiki Jungle
396
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Tiki Jungle
Bonnes Mines
26
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > J'en ai marre!!!!

J'en ai marre!!!!

CLO
Posté le 06/04/11 à 16h17 
marre de ces joueurs qui font genre de lire les regles pour faire croire qui sont debutants!!alors que je voit bien que ce n'est pas le cas!!!je parle pour le jeu "GOB AND ROLL".
ça leur rapporte quoi????a ces hypocrites!!!!
Si vous avez une idée!!!!
Posté le 28/04/11 à 11h03  Modéré le 10/05/11 à 12h44
Quitte à passer pour une idiote... De quoi tu parles (ou de qui)? Là, perso, je n'ai pas compris qui tu visais.. Tu m'explique?

Bises aux joueurs cool!

Posté le 15/05/11 à 22h40 
Mois je comprendds pas vos pensez biz biz a tous
Posté le 16/05/11 à 23h28 
Cathy.S (82) a écrit :
Quitte à passer pour une idiote... De quoi tu parles (ou de qui)? Là, perso, je n'ai pas compris qui tu visais.. Tu m'explique?

Bises aux joueurs cool!
C'est pourtant simple... au jeu gob and roll, on peut lire les régles avant de lancer la partie. Et la, certains rigolos, qui font semblant de lire les régles alors qu'ils connaissent le jeu a fond la forme...
En traduction : ça enerve certains joueurs comme CLO... et d'autre comme moi. Mais la je crains fort qu'il n'y a pas grand chose à faire.... ou alors mettre les régles avant de lancer la partie. Mais dans ce cas il n'y a que les admin qui peuvent répondre.

Petit conseil CLO, dans ce cas, joue à ton tour la partie super lentement...

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
CLO
Posté le 18/05/11 à 09h48 
Louis.L (60) a écrit :
Cathy.S (82) a écrit :

Bises aux joueurs cool!
C'est pourtant simple... au jeu gob and roll, on peut lire les régles avant de lancer la partie. Et la, certains rigolos, qui font semblant de lire les régles alors qu'ils connaissent le jeu a fond la forme...
En traduction : ça enerve certains joueurs comme CLO... et d'autre comme moi. Mais la je crains fort qu'il n'y a pas grand chose à faire.... ou alors mettre les régles avant de lancer la partie. Mais dans ce cas il n'y a que les admin qui peuvent répondre.

Petit conseil CLO, dans ce cas, joue à ton tour la partie super lentement...
Bonjour Louis,
Merci pour tes explications plus claires que les miennes!!
quand j'ai poster ma reflexion, j'etais trés enervée,donc pas trés claire !
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ,a avoir remarque que certains(pas tous heureusement),joue a ce petit jeu trés hypocrite ,je trouve!!!
jusqu'a présent quand je tombais sur un joueur comme ca,j'abandonnais la partie,mais je vais suivre ton conseil,le joerais super lentement,au moins on sera  deux a etre enervés!!!!!
je te souhaite une super journée,ainsi qu'a cathy et elvin
bises a tous,
clo
Posté le 18/05/11 à 13h58  Modéré le 19/05/11 à 02h42
moi aussi je comprend tout a fait mais malheureusement on ne peut rien i faire tant que vous lisez je sais que sa na pas de rapport mais si vous voulez jai un compte xxxxxxx et un compte xxxxxx dont je ne me sert plus si vous le voulez dites le moi soit sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx soit sur msn avec la meme adresse a+ gros bisous   une fille qui trouve ce site moyen

Note modo :
J'ai suprimé ton adresse mail , et les autres sites que tu cites . Il est strictement interdit de donner des informations personnelles sur le forum . Relis la charte de qualité du forum . Bons jeux à toi .

Accueil Forum > Les Jeux