1 932 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Pirate Move
Tournoi en cours
Jeu Pirate Move
Roue de Fortune
233
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duel d avril

duel d avril

Aller à la page 1 2 3 4
Posté le 01/04/11 à 13h48 
bonne chance a tous , pour moi ce mois si je vise dans les 8 pour les points , avec un peut de communication entre nous ca peut etre tres sympa bonne chance a tous
Posté le 01/04/11 à 17h30 
Salut, bonne chance à tous ceux qui veulent me battre ce mois-ci...
Je vais encore viser la plus haute marche, vu le choix des jeux, mais je me "contenterais" d'un podium...

Bon duels.

Posté le 02/04/11 à 10h54 
Salut

il me semble que les jeux pour les duels sont exactements les mêmes que les mois dernier (Zeven, Pêche, Runes et Pyramides) est-ce normal ?
Posté le 03/04/11 à 11h58 
Bonjour à tous !!!

Tu as raison Lila mais se sont les votes des joueurs !!!!!

Je croyais que tu jouais les après midi Eric!!!! C'est pas grave tu as ta revanche !!!!!

Allez que la bataille continue , mais qui va battre Triskell ????

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 03/04/11 à 14h21 
Lila a écrit :
Salut

il me semble que les jeux pour les duels sont exactements les mêmes que les mois dernier (Zeven, Pêche, Runes et Pyramides) est-ce normal ?
Et les vainqueurs seront les mêmes...... ca bouge beaucoup sur ludokado....hihi
Posté le 03/04/11 à 15h41 
desoler mon surfer , mais les week end je n ai pas de creneau horaire ca fait 1 partout la balle au centre , bonne chance pour tes duels c est le debut du mois c est pas encor bien grave , et bonne chance a tous les autres .........eric.........
muldy
(Modérateur)
Posté le 03/04/11 à 23h23 
Eh ben en tout cas , cette session ne commence pas super pour moi ... 2 défaites today . Merci les parties de m... bip .... !! Bon on va essayer de se remettre à flot car  gloups gloups gloups !
En tout cas très bonne session à tous ! 
Bons jeux !
Posté le 05/04/11 à 22h19 
les 2 premiers sur 2 jeux different pas mal , un sur runes notre champion en titre ( triskell ) et l autre sur zeden , les duels sont partis alors allons y de bon coeur , bonne chance a tous.........eric.........

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 06/04/11 à 23h41 
Triskell a écrit :
Salut, bonne chance à tous ceux qui veulent me battre ce mois-ci...
Je vais encore viser la plus haute marche, vu le choix des jeux, mais je me "contenterais" d'un podium...

Bon duels.
 fille ou garçon, mais quand méme pas mal de tricherie avec la complaissance du site.
Posté le 07/04/11 à 17h44 
kerso62, Le jeu c'est comme le vélo, ça s'apprend.

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3 4