1 987 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Roue de Fortune
233
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Roue de Fortune
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Comment gagner des ...

Comment gagner des cadeaux ?

Posté le 26/03/11 à 18h16 
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle et j'aimerai savoir comment il faut faire pour avoir des cadeaux... ? Merci de me répondre :)
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 28/03/11 à 09h26 
Bonjour,

Voici un extrait de l'aide (bouton AIDE en haut à gauche). Je vous laisse la consulter pour plus de détails, et si vous avez des questions à propos de celle ci, n'hésitez pas.

Comment fonctionne le site ?

LudoKado est un site de jeux en ligne sans obligation d'achat. En t'inscrivant, tu bénéficies directement de 10 parties gratuites à effectuer sur les jeux situés dans la rubrique Jeux Gratuits.
Chacun de ces jeux te fera gagner des Points que tu pourras alors échanger contre des lots dans la Boutique du site. Mais il y a de nombreux autres moyens de t'amuser et de gagner des Points sur LudoKado !
Valorise tes compétences et défie les autres joueurs du site en participant aux Tournois ou en relevant des Duels !
Exerce-toi aux Clics Gagnants ou aux Jeux à Butin pour gagner directement les plus gros lots du site !
Tu as également la possibilité d'Obtenir des Crédits pour effectuer des parties supplémentaires et gagner encore plus de points !

Posté le 05/04/11 à 10h33 
bj,j'ai assez de points pour acheter un cadeau,mais on me repond qu'il faut avoir un grade supperieur ce qui netait pas le cas par le passe,ce mode operatoir n'est pas tres serieux,le me dessois,salutation
Posté le 22/04/11 à 18h33 
tout a fait c'est inadmisible de voir ça venant de la part d'un site aussi reconnu que ludokado moi aussi très decu d'avoir passer des heures en vain autant aller dans un magasin acheter ces cadeaux cela reviendrait au meme.nous esperons tous un effort de la part du site merci d'avance

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Cadeaux