Posté le 19/03/11 à 07h40
Edité le 19/03/11 à 07h46
Bonjour à tous,
J'ai misé à 3 reprises à ce jeu afin de remporter 50000 points en trouvant 3 objets.
Les 2 premiers ont été trouvé rapidement quant au 3me, je ne l'ai jamais eu !
Et pourtant, j'ai misé, rien que pour trouver le dernier objet :
la 1re fois : 486 crédits (soit plus de la contrevaleur de 115 euros)
la 2de fois : 192 crédits (soit plus de la contrevaleur de 40 euros)
la 3me fois: 214 crédits (soit plus de la contrevaleur de 50 euros)
Je trouve que cela fait cher pour 50000 points !
J'était complètement "refroidi" après la première fois, mais je me suis laissé tenter, à 2 reprises, il y a une petite semaine. Et je crois qu'on ne m'y reprendra plus !
Ma question : avez-vous dù miser autant de crédits pour remporter, contrairement à moi, le lot de 50000 points ?
Il faut croire qu'il n'y a aucun gagnant qui fréquente ce forum...
Et les administrateurs et/ou le webmestre, quelles sont leurs réactions à la lecture de mon message?
Merci d'avance pour vos explications....
Cordialement,
Jean-Claude (papyjcn)
Les gagnants gagnent selon l'heure cela peut être a 18h53 tous comme à 17h04. Exemple: Il est 17h34 je joue 783 crédits je ne gagne rien a par quelque point. et je réessaie un coup le matin en me disant je ne gagnerais pas et paf a 7h54 50 000 points OURA!! c'est du pur hasard des gens vont claquer pleins de crédits dautres plus chanseu vont gagner en un coup! Il faut jouer a différents horraire!
Sinon moi j'ai essayé une fois en misant 70 crédits (à peu près) et jamais venu
Donc je me suis arrêtée ???
C'est à chacun de prendre la mesure de l'investissement.... (le sien)
Bonne chance à tous
Cathy
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Et bien une fois j'ai gagner 10 € sur je c'est plus quoi une autre 10€ pour les défies etc... La roue tourne économise tes points et remportent le plus de gains!
Posté le 01/04/11 à 00h49
Edité le 01/04/11 à 00h50
JCN a écrit :
Lefou, je vais suivre votre conseil... Encore merci...
Jean-Claude
(papyjcn)
200 € pour 50000 pts... ouahhh
50000 pts sur ludokado cela représente environ 15€.... conseil dépenses tes € dans les magasins, ça te reviendra moins cher... lol
Et dernier conseil, stop les jeux d'argent car tu vas te ruiner... hihi
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Cher jcn, louis a raison avant de miser , voyez ce que vaut votre lot! même si vous aviez gagné les 50 000 points, vous auriez été perdant! restez prudent, cordialement
Posté le 09/04/11 à 09h55
Edité le 10/04/11 à 16h37
Bonjour,
Tout d’abord, sorry pour ma réaction tardive mais je n’ai eu aucun retour-mail avec ce topic…
Vous avez tous bien sûr raison…
Mais je suis vraisemblablement en addiction à propos de ce site et quand on est dans le jeu, on ne raisonne pas de la même manière.
En effet on espère qu’à chaque coup « l’objet va tomber », qu’on a déjà suffisamment utilisé de crédits pour que la chance ne finisse par « tourner », et qu’on va enfin remporter le lot.
D’autre part, je n’ai pas tout perdu car les points engrangés m’ont permis de commander dans la boutique un magnifique téléviseur…
De toute façon, je vais tenter de suivre vos conseils.
Encore merci à toutes et à tous d’avoir pris sur votre temps pour me répondre.
Néanmoins, je trouve malheureux qu’aucun administrateur ou webmaster du site et qu’aucun des nombreux gagnants à ce jeu n’ait cru bon de me répondre…. (c’est d’ailleurs à ces derniers que ce topic s’adressait en particulier)