2 028 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Pirate Move
Tournoi en cours
Jeu Pirate Move
Pêche aux Lots
5 040
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Jeux multijou...

Jeux multijoueur à étendre

Posté le 16/03/11 à 19h00 
Je ne sais pas si un sujet comme celui-là a déjà été posté (je n'en ai pas vu du moins).
Je propose juste une idée toute bête pourquo ine pas étendre les 2 jeux multijoueurs en permanence.
Par exemple chaque joueur mise 30 point, le gagnant gagne le tout ou une grande partie et le site en récupèrre un peu (genre 10 points).
Le site serais gagnant par cette dernière méthode et certains joueurs pourraient se risquer à gagner des points pasr cette manière.
Posté le 11/01/12 à 15h48 
rien piger

Posté le 14/01/12 à 12h13 
Heu j'ai absolument rien compris à ce que tu nous dit d'ès la deuxième ligne...
Réecrit ton texte sans fautes et avec des vrais phrases...
Posté le 18/01/12 à 15h49 
Clément.B (31) a écrit :
Je ne sais pas si un sujet comme celui-là a déjà été posté (je n'en ai pas vu du moins).
Je propose juste une idée toute bête pourquo ine pas étendre les 2 jeux multijoueurs en permanence.
Par exemple chaque joueur mise 30 point, le gagnant gagne le tout ou une grande partie et le site en récupèrre un peu (genre 10 points).
Le site serais gagnant par cette dernière méthode et certains joueurs pourraient se risquer à gagner des points pasr cette manière.
mais le site c'est les modérateurs ou la poubelle?si c'est les modérateurs je pense que cela ne leur sert a rien car je crois que, comme ce sont les createurs de ce site, ils peuvent avoir autant de points kill veulent.si tu veut dire poubelle, a quoi bon...de toute facon il y a deja les duels, qui ont le meme principe(a part qu'on mise dix mille fois plus). j'avoue quand meme que j'aimerais que l'on puisse choisir notre mise et avoir un gain proportionnel a celle ci au lieu de miser 2000 points tout le temps(oui j'adore les maths).

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------