2 028 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Over Boat
Tournoi en cours
Jeu Over Boat
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > jackle royale,cert...

jackle royale,certaines ont de la chance!!!...

CLO
Posté le 16/03/11 à 15h56 
bonjour a tous,et a toutes

j'ai remarqué que certaines personnes on beaucoup de chance !!a ce jeu.

elles gagnent dés la premiere minute,bizzare elles tombent toujours sur les bonnes cases,j'ai meme pas le temps de couler un bateau!!!!

a ces personnes merci de me donner vos trucs!!je suis preneuse.
a moins que ce ne soit pas que de la chance???
heureusement que d'autres ont moins de chance,la partie se deroule normalement et je passe un super moment!!!
merci a ceux là!
Posté le 27/03/11 à 18h12 
Bonjour,

Moi je ne suis pas preneuse car je trouve lamentable de gagner de cette manière
Fatiguée de ces tricheurs car j'en suis sure ca ne peut etre que ca. Comme tu dits Claudine heureusement il y a aussi les joueurs honnètes
Que fait donc les responsables de ce site pour laisser ces joueurs faire leur truc san rien leur dire. Ils ne méritent que l'exclusion......
Bonne fin de weekend aux joueurs honnètes

Posté le 28/03/11 à 08h54 
Devant certaines évidence les responsables du site ne savent pas quoi faire... Ou bien ils ont affaire à des joueurs avérés qui utilisent plein de codes... Dans ce cas ...
Posté le 19/08/11 à 18h21 
je suis d'accord.
Cordialement
Clément

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 20/08/11 à 21h01 
oui ras le  bol des tricheurs J'en ai repéré quelques uns . Quel intérêt de gagner en trichant? c'est lamentable!!!!!
Posté le 27/08/11 à 16h45 
ACTUCE DECOUVERTE:
J'ai vu que grace au perroquet (au dessus des bombe) tu pouvais le placer sur les cases de ton adversaire d'abord il faut choisir un endroit (4 yeux apparait) et là si il reste un oiel sur une des cases de votre adversaire alors c'est que un bateau est possitionné ici. Grace a ca que j'ai découvert le 27/08/11 j'ai trouver le petit radeau (petite planche ) et j'ai ganer une belle petite astuce!! LOL
Posté le 31/08/11 à 16h32  Modéré le 31/08/11 à 18h37
Bonjour a tous, ...

Note : bonjour emilie, votre message a été partiellement effacé car il ne respecte pas la charte du forum. Sachez que nous n'avons détecté aucune triche sur les jeux multijoueurs. Nous faisons des contrôles réguliers et il peut arriver que certaines personnes lors de leur partie aient plus de chance que d'autres. Malheureusement c'est le jeu. Si vous avez des informations concrètes à nous fournir nous sommes preneur veuillez nous en faire part par le biais de notre service client.

Merci de votre compréhension.

Accueil Forum > Les Jeux