Lorsque je me suis inscrite sur ludokado, le boutique était accesible à TOUT le monde. Maintenant, elle ne l'est que pour le rang "Aventurier I". Pour parvenir à ce rang, il faut acheter des crédits (dons PAYER!). Je trouve cela inadmissible, d'autant plus que ludokado ne nous a pas averti de ce changement d'accés à la boutique.
Cette décision est lamentable , logique de rentabilité ou moyen financiers défaillants compte tenu de la prolifération des sites de jeux dont pour certains les jeux gratuits permettent de recevoir des cadeaux, les autres annoncent bien qu'ils sont payants. L'attitude de ludikado alors que nus validons des pubs sur la loterie, ce site est donc devenu un site payant.
Posté le 04/03/11 à 08h41
Edité le 04/03/11 à 09h17
Bonjour,
Ludokado reste un site de jeux gratuits sans obligation d'achat.
Vous pouvez toujours effectuer vos parties quotidiennes de manière gratuite, et obtenir des cadeaux en contrepartie, gratuitement grâce à la Salle aux Enchères.
Bien Cordialement,
Julie du Service Client
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Maintenant pour obtenir un cadeau il faut enchérir en ne sachant pas si on va l'emporter ou pas; ce qui est différent d'avant où l'on pouvait commander un cadeau et être sur de l'avoir.
tout devient payant sur le site, c'est une constation. Les enchères ne servent qu'a gagner quelques crédits ou un dvd "surprise". Comme dit plus haut, on change les règles en cours de route, et ça c'est pas très logique, surtout quand on joue depuis plus d'1 an
tout a fait d'accord avec vous si on doit payer des dvds autant ne plus perdre son temps a faire des jeux ,moi je trouve ça inadmissible ce nouveau principe sans prevenir car si j'avais su cela depuis le temps que je joue ,j'ai perdu mon temps dommage ,j'en reste la moi .
Tout à fait d'accord, les organisateurs auraient pu avoir l'honnéteté d'avertir les joueurs, " payer pour gagner un cadeau": un peu abherrant, non?
Dommage les jeux sont bien et variés et les orgabisateurs étaient honnétes.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Il y a tres peu de pub sur ludokado et ce sont certainement ceux qui paie pour jouer qui permettent aux autres de gagner des cadeaux gratuitement. Personnellement je ne suis que matelot(je joue donc sans payer) et il faut etre honnête, aujourd'hui on a rien sans rien! Merci a ludokado de nous permettre de nous détendre, de gagner de temps en temps un petit cadeau (sans contrepartie).
C'est tout de même pas normal qu'il change les régles du jeu en cours de route sans avertir les utilisateurs.
Même si on paye pas, faut voir les cadeaux qu'il offre à caux qui n'ont pas le statut d'aventurier.....