2 247 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Touki Wheel
180
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu Touki Wheel
Au coin du Feu
100 200
à Gagner
Jeu Au coin du Feu
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > comment parler a...

comment parler avec des joueurs en ligne ?

Posté le 18/02/11 à 18h35 
comment discuter entre joueurs en ligne merci de repondre si quelqu'un me repont je luis offre tous me poin mmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiii de repondddddddddrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
Posté le 20/02/11 à 14h14 
  facile si vous  vous mettez l'un derriere l'autre ainsi de suite  vous etes en ligne et pouvait parler  lol

Posté le 21/02/11 à 12h19 
on se mes en ligne ou
Posté le 21/02/11 à 18h37  Modéré le 22/02/11 à 09h00
Jordan.M (26) a écrit :
on se mes en ligne ou
svp répondez moi coment on fait pôur gagner encore plus de points réponder svp !

modo : j'ai supprimé vos autres messages (et d'éventuelles réponses) car ils sont hors sujet. Utilisez l'Aide du site, ou parcourez un peu le forum. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ouvrez un nouveau sujet dans la rubrique Générale avec un titre adéquat. Merci.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 11/03/11 à 12h32 
fhcd a écrit :
  facile si vous  vous mettez l'un derriere l'autre ainsi de suite  vous etes en ligne et pouvait parler  lol
bonjour je m appelle jade je voudrait savoir comment on fait pour crée un personage svp répondez merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 11/03/11 à 14h22 
Jordan.M (26) a écrit :
comment discuter entre joueurs en ligne merci de repondre si quelqu'un me repont je luis offre tous me poin mmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiii de repondddddddddrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee
tu clic sur ton personnage enhaut de la page, puis tu choisis ton avatar c'est bien non?
Posté le 11/03/11 à 14h23 
salut ca va les amis
Posté le 11/03/11 à 16h01 
oui ca va tres bien et toi? o fait jémeré savoir comen on fé pour cre son personnage?merci de repondre

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 27/08/11 à 17h24 
commence par valider ton e-mail, ensuite, clik sur ton perso en haut de ta page