2 316 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
PluzouMoins
30
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
Pêche aux Lots
4 788
à Gagner
Jeu Pêche aux Lots
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > impossible de comma...

impossible de commander

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 13/02/11 à 13h37 
Bonjour,

Voilà, je suis peut-être bête mais je n'ai plus accès à quoi que ce soit dans la boutique, tout est en bleu. est-ce temporaire ou non?
Je précise que je suis simple matelot, y a-t-il un lien?

Posté le 13/02/11 à 14h05 
Seuls les pirates au moins Aventurier ont accès à la boutique traditionnelle depuis les changements. En étant matelot tu ne peux juste avoir les enchères .....

Posté le 13/02/11 à 14h53 
merci de m'avoir répondu

donc en gros, il faut payer pour avoir des cadeaux un minimum interessant, vu les cadeaux proposés en enchères. franchement si c'est pour mettre autant qu'en allant l'acheter directement, ça ne donne pas très envie

Posté le 14/02/11 à 09h31 
Lhôr a écrit :
merci de m'avoir répondu

donc en gros, il faut payer pour avoir des cadeaux un minimum interessant, vu les cadeaux proposés en enchères. franchement si c'est pour mettre autant qu'en allant l'acheter directement, ça ne donne pas très envie

entièrement d'accord avec toi, je pense ne plus venir sur ce site.. maintenant que j'ai assez de points pour pouvoir avoir un kdo sympa je ne peux plus le commander c dégueulasse, tout le monde n'a pas les moyens de payer pour jouer..

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 14/02/11 à 10h57 
Et encore un site ou sans payer on ne peu plus accéder à une vraie boutique ............... J'avoue que moi aussi je n'ai plus envie de jouer ......... 
Posté le 14/02/11 à 12h59 
C'est clair,...moi qui me suis dit que j'allais attendre quelques jours pour commander, c'est pas cool!!
On a tous passé pleins de temps à jouer,..et sans prévenir, il bloque la boutique!!
Posté le 14/02/11 à 13h23 
moi aussi j'etais presque arriver a ce que je voulais commander.mais mettre 10 euros dans les credits, pour avoir une carte memoire a 11,29 euros alors que cela fais plus de 8 mois que je me suis inscris c'est cher. Autant commander sur rue du commerce ou c discount. 
Posté le 14/02/11 à 13h38  Edité le 14/02/11 à 13h38
CELA FAIT AUSSI UN AN QUE JE JOUE ET QUE JESSAYE DE COMMANDER DES CHEQUE CADEAUX A 27000 POINT JE NAI JAMAIS REUSSI A EN AVOIR ET MAINTENANT JE NAI PLUS ACCES A LA BOUTIQUE ET AU ENCHERE LES POINTS POUR EN AVOIR  ON DOUBLE JAI PERDU 1 AN A JOUER POUR PEUTETRE GAGNE 10 EUROS NON MERCI JARRETE JE PENSAIT QUE CETAIT UN SITE SYMPA ET BIEN JAI CHANGER D AVIS.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 15/02/11 à 23h40 
moi cela fait hyper longtemps que je suis sur le site. J'ai presque 100 000 points sur mon compte! il me manquait plus grand chose pour commander...je suis vraiment DEGOUTé de ce changement! autant de fidelité pour rien du tous! je vais liquider mes points aux encheres et dire au revoir à contre coeur à ludokado pfffff.
Posté le 16/02/11 à 11h30 
mariammlk a écrit :
moi cela fait hyper longtemps que je suis sur le site. J'ai presque 100 000 points sur mon compte! il me manquait plus grand chose pour commander...je suis vraiment DEGOUTé de ce changement! autant de fidelité pour rien du tous! je vais liquider mes points aux encheres et dire au revoir à contre coeur à ludokado pfffff.
idem

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page << < 12345... > >>