2 316 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Ile au Trésor
38 064
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > Idées de Cadeaux

Idées de Cadeaux

Posté le 12/02/11 à 18h11 
Bonjour
J'ouvre ce topic pour qu'on puissent chacun proposer nos idées de cadeaux sur un seul et même topic (ça serait plus clair je pense ...).

Mes idées:

- DVD Michael Grégorio pirate les chanteurs
- Chargeur de piles rechargeables NiMh avec temoins de charges séparés ... (exemple: sony BCG-34HRE4C)
- adaptateur TNT

Posté le 22/02/11 à 19h14 
moi je propose les BD de "seuls"

Posté le 23/02/11 à 19h36 
Moi je propose:
-dvd remember me
- dvd harry potter 7
Posté le 24/03/11 à 19h53 
Autres idées:
- DVD saison 1 de Stargate Universe
- Livre "Le trône de fer l'intégral" tome 1 de George R. R. Martin

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 27/04/11 à 10h24 
Bon, même si le topic semble ne servir à rien ^^ ...
Comme clementjtd plus haut, ce serait bien qu'il y ai le DVD de "Harry Potter et les reliques de la mort- partie 1" (version double DVD), il est sorti mainenant ^^
Posté le 30/04/11 à 20h34 
Moi je suggère comme idée de cadeaux des chèques amazon de diverses valeurs (à partir de 5 euros) qui permettent ensuite de s'acheter ce que l'on souhaite sur le site (livres, dvd, jouets...)
Posté le 08/05/11 à 11h17 
bonjour,

moi aussi je voulais proposer comme idée de cadeaux des chèques amazon car comme vous je veux des DVD
Posté le 26/06/11 à 18h19 
je pense que cela serais bien si il y avait des cadeaux pour bebe style transat pour bebe , chaise haute , berceuse, table a langer ,ext car quand un bebe arrive tous cela revient cher aux parents et cela ferais super plaisir de pouvoir choisir un beau cadeau .

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Cadeaux