2 561 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > Points et crédit...

Points et crédits

Posté le 04/02/11 à 21h29 
Ce serait cool que l'on puisse gagner des crédits gratuitement, seulement en jouant aux jeux gratuits... sans miser de points ni de crédits. Est-ce que ce serait possible ? Merci d'avance
Posté le 22/02/11 à 16h07 
oui c vré que ce serai coool car moi je suis mineurs et j'aimerais vraiment gagner des trucs genre ipad iphone meme plus petit come cado sa me derange pas c sur que les personne s'occupant du sites payent les cadeaux mais les credit je trouve sa un peu abusé o pire refuser les mineurs c sur sa serai pa cool mais sa donnerai pa de fo espoir

Posté le 19/03/11 à 11h57 
Pauline.M (33) a écrit :
oui c vré que ce serai coool car moi je suis mineurs et j'aimerais vraiment gagner des trucs genre ipad iphone meme plus petit come cado sa me derange pas c sur que les personne s'occupant du sites payent les cadeaux mais les credit je trouve sa un peu abusé o pire refuser les mineurs c sur sa serai pa cool mais sa donnerai pa de fo espoir
franchemant je suis daccord car on ne peut pa spayer il faut l'accord de nos parents !!
Posté le 22/04/11 à 13h15 
si seulement les crédit serai gratuit, mais le site serai fauché il n'y aurai meme plus de cadeau

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 28/04/11 à 16h49 
Dommage que les jeux de lettres ne vous apprennent pas à écrire correctement en français.....
Posté le 05/06/11 à 16h37 
ouais moi aussi j'aimerais to !

Posté le 07/07/11 à 21h13 
cooment les codes se gagnent-ils?
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 08/07/11 à 08h54 
Salvatori.A (00) a écrit :
cooment les codes se gagnent-ils?
De quels codes parlez vous ? 

Ludiquement. 

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------