2 570 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tombola à Points
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Points
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > pas reçu cadeau

pas reçu cadeau

Posté le 23/01/11 à 13h33 
bonjour
j aimerai savoir si d autres joueurs connaisent les memes desagrements que moi .je joue gratiutement le 9 decembre j ai gagne un livre .je croyais l avoir pour noel desole rupture de stock .il fallait que je patiente ..................c est fat .la probleme le livre est marque envoye depuis le 13 janvier et toujours rien .quoi faire ? KUKADO ME MENT OU LA POSTE NE FAIT PAS SON BOULOT .si vous etes dans le meme cas merci de me repondre..
Posté le 28/01/11 à 14h27 
bonjour je suis dans le meme cas j'attend le mien depuis le 16 décembre et il veulent rien faire

Julie
(Administrateur)
Posté le 28/01/11 à 14h47  Edité le 28/01/11 à 14h48
Bonjour,

@ Ninja : L'envoi de certains lots peut parfois prendre jusqu'à trois semaines. Votre cadeau est envoyé depuis le 13/01, cela fait seulement 15 jours. Je vous rappelle que nous travaillons avec des prestataires, et que l'envoi des cadeaux ne peut malheureusement pas être aussi rapide que sur un site de vente en ligne.

Je reste à votre disposition,

Julie du Service Client
Posté le 28/01/11 à 14h55 
bonjour 
j ai suivi les conseils du mail personnel de lukado que j ai reçu et conserve .car a ce jour je n ai toujours pas reçu mon livre....................
je vais voir la suite du denouement ................

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Julie
(Administrateur)
Posté le 28/01/11 à 14h58  Edité le 28/01/11 à 14h59
Bonjour Ninja,

Sachez que notre fournisseur nous confirme ce jour la commande d'un nouveau lot vous concernant.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Julie du Service Client
Posté le 05/02/11 à 13h24 
bonjour
franchement vous n etes pas serieux du tout si vous ne pouvez pas avoir mon cadeau remboursez mes points je ferai un autre choix merci
Posté le 07/02/11 à 11h39 
bonjour
enfin je viens de recevoir mon livre que j atttendais depuis le 9 12 2010. tres beau livre et je vous remercie.bonne journee a tous

ah il est poste du 3 02 2011

Accueil Forum > Cadeaux