2 570 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu CazKado
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > besoin d'aide

besoin d'aide

Posté le 17/01/11 à 11h34 
bonjour
je suis handicapée à 80% je ne me déplace qu"en fauteuil roulant.
et je suis locataire de mon logement.
la semaine dernière j'ai reçu la visite d'un huissier en me disant que mon propriètaire ne veut pas renouveler mon bail qui prend fin en octobre 2011.pour motif légitime et sérieux.
moi- même et mon mari sommes un peu perdus car pour retrouver une location adapter à mon handicap pas facile.
si il y a des personnes qui peuvent me dire quoi faire ainsi que mes droits. concernant cette situation
Posté le 20/01/11 à 10h13 
Coucou à toi,
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, je ne sais pas du tout ce que tu peux faire mais je t'envoie ce petit mot pour te donner du courage, et te dire que je pense bien à toi. Je suis sûre que tu trouveras, ici ou ailleurs, des bons avis pour une bonne solution et surtout tiens-nous au courant.
Bises à toi et à ton mari.

Posté le 22/01/11 à 23h58 
bonsoir, tu devrais demander a la mairie il sont en mesure de t indiquer les personnes ou associations qui peuvent t aider a trouver un logement adapte a ton handicap!!  courage il y aussi les assistantes sociales du lieu ou tu reside qui t aiderons a trouver un logement  j espere de tout coeur que ça ira vite  !!!! ne te decourage pas il y a toujour une solution     gros bisous