2 728 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Ile au Trésor
37 980
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Cadeaux > les cadeaux & les p...

les cadeaux & les points

Aller à la page 1 2
Posté le 04/01/11 à 17h15 
Bonjour a tous,

Voila je me suis inscris il n'y a pas lomgtemps (1 à 2 jours) et je voudrai savoir combien de temps mets un cadeau a venir chez nous ?! et aussi comment gagner pleins de points car mon objetctifs est d'avoir 40 000 points et j'en suis qu'a 930.

Merci de vos reponsses et bon jeu a tous
Posté le 05/01/11 à 18h25 
Personnes pour me repondre ?!

Julie
(Administrateur)
Posté le 05/01/11 à 19h42  Edité le 05/01/11 à 19h46
Bonjour,

L'envoi des lots varie selon nos fournisseurs d'une à deux semaines voire trois semaines malheureusement quand nos fournisseurs sont en rupture de stock.
En ce qui concerne les points, cela dépend des jeux que vous effectuez. Grâce aux Duels vous pouvez gagner rapidement beaucoup de points.
Les parties à crédit rapportent également plus de points que les autres. 
Il n'y a donc pas de règles de durée d'acquisition pour les points. 

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Julie du Service Client
Posté le 28/01/11 à 16h08 
bonjour,
 avec un peut de retard
 pour gagner plein de points recharge ton compte en crédits pour augmenté en rang
 et préviligie les jeux d'arcades que de gratage dans les jeux gratuis
a+

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/02/11 à 18h41 
j'ai recu mes cadeaux et il faut compter environ 3 semaines
Posté le 08/02/11 à 09h20 
Je ne parlais pas, dans mon message précédent des chèques cadeaux mais des chèques bancaires qui sont tous pour l'instant "indisponible" alors qu'un certain nombre de points est atteint : pourriez-vous, s'il vous plaît me préciser si un simple matelot peut y accéder et si oui quand seront ils à nouveau disponible ? je vouss remercie de bien vouloir me répondre. Marie
Julie
(Administrateur)
Posté le 10/02/11 à 08h45  Edité le 10/02/11 à 08h45
Bonjour,

Les chèques bancaires font partie de la Boutique VIP accessible à partir du grade d'Aventurier II.
Au même titre que les chèques cadeau, le stock des chèques bancaires est mis à jour quotidiennement.
Cordialement,
Julie du Service Client
Posté le 10/02/11 à 11h20 
Merci pour la réponse : comment atteint-on le grade d'aventurier II ?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Julie
(Administrateur)
Posté le 10/02/11 à 11h40 
Bonjour,

Pour monter en grade, vous devez augmenter le nombre de vos crédits à partir de la page "Obtenir des crédits".

Pour plus de renseignements, c'est à dire pour connaître les conditions d'accès pour chaque grade ainsi que les privilèges que chacun d'entre eux offrent, je vous invite à cliquer sur l'onglet "Mes Privilèges VIP", situé dans la rubrique "Mon Compte".
A chaque rang franchis, vous bénéficierez de nouveaux avantages.

Cordialement,
Julie du Service Client

Posté le 20/02/11 à 14h23 
Pour obtenir des crédits, y a-t-il une autre formule que la carte bancaire ou autre moyen de paiement en échange de points par exemple

Accueil Forum > Cadeaux      Aller à la page 1 2