super promotion ( 20 %) pour noël alors que souvent il y en a 50% . je suis vraiment déçu déjà pour cette promo ridicule puis de ne pas avoir u de réponse. sa serre un peu a rien de donner notre avis ou posé des questions si on a aucune réponse en échange. merci ludokado joyeux noël
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Dsl j'avais oublié un ( ? ) la prochaine fois je vais faire attention alors ( puis j écris pas pour la gloire mais pour avoir une réponse en retour se qui est un peu logique) . Pour les paiements j avais pas vraiment fait attention que les 50 % s'appliqué que sur le sms , téléphone.. mais dans se cas pourquoi mètre les sms et téléphone cas 20% ? je m’attendais a de plus belle réduction et en t'en que client j ai le droit de dire que je suis déçu. Pour moi il y a pas beaucoup d’effort pour fidélisé le client c'est bien la seul remarque que j ai a faire car j aime beaucoup se site malgré tout.
Posté le 24/12/10 à 12h49
Edité le 24/12/10 à 12h53
Les réductions sont pourtant régulières tout au long de l'année. De plus pour la
fidélité, le système VIP est là, avec entre autres des réductions permanentes sur la
boutique, et les tickets du jeu du mois qui permettent d'obtenir des Points à chaque rechargement.
Pour le sujet initial, il suffisait d'attendre Noël pour avoir une réponse.
je n'ai jamais dit qu'il n'y avais pas de réductions régulières. mais on va en arrêter la car je vois que sa mène a vraiment rien. joyeux noël ludiquement . xd
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------