2 895 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > La Taverne > Devenir modérate...

Devenir modérateur

Posté le 03/12/10 à 22h09  Modéré le 06/12/10 à 09h31
Bonjour Ludokado ,

Peut-on devenir " Administrateur " , comment dire , un peut chef , sous-chef parce-que je voudrais bien decouvrir des mondes virtuels et pour voir vos capacités quand vous etes " Chef " ou " sous-chef " (Facon de parler) .

De la pare de :

Un joueur de ludocado matelot (Bientot boucanier)

Nom de mon personnage :

Lofida

Style de mon personnage :

Monsieur tout en orange et orange foncé avec un pistolet , crochet , chapeau , moustache ( En orange )

(Toute ses informations c'est pour que vous me trouviez si vous accepter mon texte ci-dessus)

J'espere que vous direz oui .

Merci.

Note modérateur:
les informations personnelles comme les adresse mails sont interdites sur ce forum.

Les administrateurs font partie de l'équipe de Ludokado et en tant que joueur, tu ne peux pas être administrateur, sauf si tu travailles pour le site ( un emploi rémunéré par Ludokado).

Au plus, tu peux devenir modérateur, comme moi et beaucoup d'autres. Pour cela, il n'y a pas de règles précises à remplir. C'est généralement l'équipe qui te contacte et te propose de le devenir.

C'est un travail bénévol. Il prend pas mal de temps mais je le trouve bien.

Tu peux toujours écrire au service client en te proposant pour être l'un des modérateur du site. Tu auras, j'en suis sur, une réponse dans un sens ou dans l'autre.

Bon jeux 

note admin : nous contactons généralement directement les joueurs susceptibles de convenir au poste de modérateur. Et il faut bien sûr bien connaitre le site et son fonctionnement.