3 024 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Parties gratu...

Parties gratuites [déplacé]

Aller à la page 1 2
Posté le 29/11/10 à 10h40 
C'est juste pour demander pourquoi dans les 10 parties gratuites que j'aie, il n'est pas possible de refaire le même jeu ? 1 fois, 2 fois...voir 10 fois ? En fait ce que je veux dire, c'est utiliser les 10 parties uniquement sur des jeux que je préfère et non faire 1 partie sur chaque jeu, parceque entre nous il y a certains jeux que j'aime pas et donc obligation de jouer aux jeux que j'aime pas...je ne sais pas si je suis très claire...
Isa
Posté le 29/11/10 à 12h55  Edité le 29/11/10 à 12h57
Un joueur avait déjà soumis cette idée il y'a plusieurs mois, personne n'avait répondu à sa demande !

Ce serait sympa Capitaine Jack de nous dire ce que vous en pensez.

C'est vrai que ce serait bien plus sympa de jouer essentiellement à notre/nos jeu(x) favori(s). Pour ma part également, il y'a beaucoup de jeux auxquels je n'aime pas du tout jouer.

Posté le 29/11/10 à 18h46 
Entièrement d'accord !!!!
Posté le 01/12/10 à 12h44 
Capitaine Jack,
Qu'en pensez-vous ? Ce serait bien de rejouer uniquement à nos parties que l'on préfère... S-V-P ?!!
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Marina

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 10/12/10 à 09h54 
Oui ce serait bien si on pouvait jouer les parties gratuites sur les jeux de son choix
Isa
Posté le 10/12/10 à 13h01 
Ce serait surtout bien si on avait une réponse, un oui ou non ...... ou l'on réfléchi ....
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 10/12/10 à 16h15 
Ce n'est pas prévu à l'heure actuelle.
Isa
Posté le 11/12/10 à 17h00 
Ok merci

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 12/12/10 à 14h02 
 En tout cas, c'est n'est pas pour le moment un NON DEFINITIF peut être que l'on a une chance ? !!
Gros Bisous à Tous !!!
Posté le 23/12/10 à 18h43 
J'avoue sa serait bien d'avoir ce système pour pouvoir rejouer a nos jeux favoris :)

Accueil Forum > Boîte à idées      Aller à la page 1 2