Posté le 06/11/10 à 14h19
Modéré le 06/11/10 à 19h46
bonjour,
j'ai un problème avec le jeu "codokado". Le premier jour, je me suis inscrite pour la newsletter et je mis mes codes. Le deuxieme jour, pas de code. les troisieme pareil. Alors, le quatrieme j'ai cliquer sur pas de code et je n'ai jamais recu d'autre courrier. J'ai ajouter ludokado dans me contacts, mais rien a changer. J'ai aussi ecris aux responsables par mail, mais je n'ai jamais eu de réponse.
Il est possible que le mail que nous vous envoyons soit passé dans le courrier indésirable de votre messagerie.
Je vous conseille de retrouver ce mail et de signaler à votre messagerie qu'il ne s'agit pas d'un mail indésirable (SPAM). Tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite.
Je me tiens à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés.
Bien Cordialement,
pour information ,
n'ayant pas recu mon code aujourd'hui , je suis allée recuperer le message de ludokado du 14 decembre que j'avais mis à la corbeille apres l'avoir validé . et j'ai lu " suite à un probleme de generationde de code , nous te donnons ton code pour le codakado du 16 12 2010 : c..... " j'ai donc rentré et validé ce code qui m'a permis de gagner 8 points