3 091 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > codakado

codakado

Posté le 06/11/10 à 14h19  Modéré le 06/11/10 à 19h46
                      bonjour,

j'ai un problème avec le jeu "codokado". Le premier jour, je me suis inscrite pour la newsletter et je mis mes codes. Le deuxieme jour, pas de code. les troisieme pareil. Alors, le quatrieme j'ai cliquer sur pas de code et je n'ai jamais recu d'autre courrier. J'ai ajouter ludokado dans me contacts, mais rien a changer. J'ai aussi ecris aux responsables par mail, mais je n'ai jamais eu de réponse.

Quelqu'un est dans la meme situation que moi?

Que faire?

merci d'avance pour les prochaines réponses
Julie
(Administrateur)
Posté le 25/11/10 à 16h58 
Bonjour,

Il est possible que le mail que nous vous envoyons soit passé dans le courrier indésirable de votre messagerie.  
Je vous conseille de retrouver ce mail et de signaler à votre messagerie qu'il ne s'agit pas d'un mail indésirable (SPAM). Tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite.      
Je me tiens à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés.     
Bien Cordialement,

Julie du Service Client

Posté le 16/12/10 à 22h26 
bonsoir ,

pour information ,
n'ayant pas recu mon code aujourd'hui , je suis allée recuperer le  message de ludokado du 14 decembre que j'avais mis à la corbeille  apres l'avoir validé  . et j'ai lu " suite à un probleme de generationde de code , nous te donnons ton code pour le codakado du 16 12 2010 : c..... " j'ai donc rentré et validé ce code qui m'a permis de gagner 8 points
Posté le 06/07/11 à 09h03 
OU EST LA BOITE SPAM

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 06/07/11 à 09h35 
Dino.I (93) a écrit :
OU EST LA BOITE SPAM
Votre client email avec lequel vous récupérez vos emails doit sans doute posséder une partie qui s'appelle "spam" ou "courrier indésirable".

Ludiquement. 

Accueil Forum > Les Jeux