Posté le 07/10/10 à 10h34
Edité le 08/10/10 à 15h36
Bonjour à tous,
A partir de Lundi, LudoKado met en place un mini jeu concours pour vous faire gagner des Crédits gratuitement ... en vue de récompenser votre participation et votre fidélité !
- Rendez-vous sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/jeux.cadeaux.ludokado
- ou encore notre compte Twitter : http://twitter/ludokado
Parlez en autour de vous, c'est un bon moyen d'offrir des Créditsde jeu à votre famille ou vos amis !
+ de Crédit c'est encore + de possiblité de jouer et de gagner sur LudoKado ...
Rejoignez notre communauté et participez dès Lundi à notre mini concours ... offrez vous + de parties gratuites sur LudoKado et remportez encore plus facilement le max de cadeaux !
Retrouvez la première question dans cette même rubrique ...
En avant première sur le forum ...
Si vraiment les questions sont trop difficiles, je vous indiquerais des éléments de réponse pendant la journée !
Attention vous n'avez le droit qu'à une seule réponse alors ne postez pas trop vite !
Bonne chance à tous ! Que les meilleurs gagnent !
Posté le 11/10/10 à 10h10
Edité le 11/10/10 à 10h11
Niouty a écrit :
Bonjour à tous,
Retrouvez la première question dans cette même rubrique ...
En avant première sur le forum ...
Si vraiment les questions sont trop difficiles, je vous indiquerais des éléments de réponse pendant la journée !
Attention vous n'avez le droit qu'à une seule réponse alors ne postez pas trop vite !
Bonne chance à tous ! Que les meilleurs gagnent !
Bonjour Niouty,
On la poste ou notre réponse ? tout le monde va la voir ???
Je viens de créer un topic sur cette même rubrique afin que vous puissiez donner votre réponse. Bien entendu, je prends en compte l'ordre de réponse ... les premiers ayant réagit seront valorisés ! C'est pour cela que les questions ne seront pas mises à horaire fixe.
Vos réponses seront visibles ... c'est dommage pour la triche en effet ! Je prendrais ce critère en compte pour sélectionner les gagnants ! :)