3 215 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Evènements > Nouveau système ...

Nouveau système de parrainage

Niouty
(Administrateur)
Posté le 05/10/10 à 10h55 
Salut à tous,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis peu dans le menu de votre profil de joueur ... une petite planète bleue c'est animée ! 

En effet, LudoKado a mis en route son nouveau système de parrainage ! Et comme LudoKado c'est le site de jeux gratuits en ligne pour gagner un max de cadeaux .... ce nouveau système vous permet de gagner jusqu'à 40€ par filleul !

+ vous parrainez + vous gagnez !!!

Faites découvrir à vos amis nos mini jeux gratuits et défiez les en duel ! Invitez vos amis à rejoindre LudoKado ! 

Venez vite découvrir notre nouveau système de parrainage !
Posté le 24/09/11 à 11h41 
bonjour, j'aimerai savoir comment ça marche pour avoir les 40 euros par filleul ( j'en ai 3)
merci pour vos réponses 

Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 26/09/11 à 09h04  Edité le 26/09/11 à 09h05
Tout est écrit sur la page des parrainages. Il suffit que le filleul monte au grade de Capitaine.

Ludiquement.
Posté le 11/10/11 à 14h49  Modéré le 12/10/11 à 09h03
damballah vedo hier jai rechargé 3 fois mon comte. aucun resultat pouvez vous maider?

modo :
1. Cette question est hors sujet.
2. Vous n'avez apparemment jamais rechargé votre compte le 10/10, vous n'avez aucune activité sur le site à cette date.
3. Veuillez contacter au plus vite le service client pour faire fermer votre autre compte afin d'éviter tout bannissement du site.
4. Pour éviter toute  confusion, veuillez ne pas employer les mêmes pseudo que les administrateurs, merci.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------