3 237 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Parrainage
1 Filleul = Lots gratuits
Jeu Parrainage
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > jeux multijou...

jeux multijoueurs

Posté le 30/09/10 à 11h01 
bjr a tous voila je voulais vous dire que dans les jeux multijoueurs il n'y a que le jackle royale et gob&roll  alors je me disais pourquoi pas en créer d'autre comme par ex: un puissance quatre ce serait fun  voila je vous remercie .
Posté le 20/02/11 à 12h24 
moii je souhaiterais que dans JACKLE ROYAL on voit les bateaux des joueurs a la fin meme si l'on perd et aussi je souhaiterais gagné un peu plus de points quand l'on gagne aux partis gratuite car 40 points ce n'est pas assez voila merci de vos reponce et a plus ....

Posté le 02/03/11 à 13h13 
Salut , je suis d'accord avec toi , Kevin

Kamii , si on gagnait beaucoup + de point à chaque parties , tout le monde achèterait les cadeaux plus vite et il ya aurait plus de cadeau pour vous , ça serait embétant , n'est-ce pas ? 
Posté le 09/03/11 à 02h14 
Hello à tous , c'est la première fois que j'écrit dans la boite à idée ,je viens de voir le message de Kamii et moi aussi j'aimerai que l'orsque l'on à finis la partie voir les derniers bateaux que nous n'avont pas put toucher ou du moins le radeau à une case je suis en pétard à chaque fois que je me fait avoir si prés du but et à chaque fois je me demande si j'en était loin ,messieurs les organisateurs pensez-y .J'ai une questio à dix sous,qui peut me dire comment peut -on repèrer les bateaux avec le péroquet ,car quand je clic dessus et que je me mets sur la grille ,je voie bien les cases qui clignottes mais rien ne m'indique que je suis bien sur un bateau ,alors je clic au pif ,y-a t-il autre chose à faire pour le repérer merçi de me donner un petit tuyeau  baye baye

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 10/03/11 à 09h01 
Non aucune autre manipulation.
Si vous ne voyez rien de spécial, c'est sans doute que vous avez sélectionné une zone sans bateau.

Ludiquement.