Je ne sais pas si cette idée à été proposé, car je n'ai pas lu le forum en totalité
il y a les parties payantes
il y a les parties gratuites
pourquoi ne pas faire les parties d'entrainements ou on n'aura rien du tout, juste le droit de jouer autan de fois qu'on veux pour s'améliorer
parce que le temps de prendre un jeu en main, c'est pas en jouant 1 fois par jour avec une partie gratuite qu'on y arrive vite et je pense que beaucoup de pirates ne jouent pas aux jeux payants parce qu'ils savent que si ils payent, ils perdent
ce serait un plus pour LudoKado, car il y aurait beaucoup plus de monde sur le site
C'est une bonne idée mais beaucoup de jeux recèlent des astuces que tu dois trouver pour faire de hauts scores.
Si tu as la possibilité de t'entrainer à tous les jeux, tu trouvera vite les astuces, ainsi que d'autres, et ainsi l'interet des jeux sera moindre car il n'y aura plus de grands joueurs et des petits mais que des gros qui se batteront pour gagner et cela risque de faire fuir les petits joueurs qui n'arrivent pas à comprendre comment faire un haut score à certains jeux.
L'effet risque d'être donc l'inverse de ce que tu pense....ce n'est que mon avis.
Effectivement ton point de vue se défend Barbe bleu, mais .. et oui y'a un mais !!!
je fais partie de ces petits joueurs et là je dis courage fuyons !!! je m'explique :
je me suis engagée dans un tournoi et franchement je me suis vraiment très bien amusée, j'ai passé 14h d'affilé sur le pc, j'ai meme mangé devant, j'ai fait 74 parties
le lendemain j'ai recommencé 9h de jeu,
je suis revenue le surlendemain et j'ai rejouer
le 4eme jour j'ai découvert un détail plus que surprenant et j'ai surveillé le tournoi en actualisant toutes les minutes
partant de ce que j'avais découvert, j'ai dis : c'est meme pas la peine de continuer et j'ai donc arrèté
Barbe bleu quand tu joues, c'est bien dans l'espoir de gagner ??
tu ne joues pas pour perdre ??
c'est aussi mon cas, je ne joue pas pour perdre, je tente de gagner, mais jouer en sachant que je suis sure de perdre, je ne joue plus et je pense que tu ferais pareil
je vais me rabattre sur les parties gratuites en grattage, ca dur moins longtemps et ca peut rapporter gros, la preuve : va dans gagnants en haut , après tu choisis " jackpots jeu gratuits " et tu regardes en page 2, 3 et 5 les 12, 13, 14, 23, 24, 25 et 26 septembre
ce matin j'ai gratté les 6 jeux + ma partie vip ,
j'ai gagné 70 pts + 30 pts + 10 pts et j'ai trouvé 1 objet, pas mal non ?