Saviez vous que la Boutique de LudoKado est la plus garnie de tous les archipels de cadeaux sur le Web ? Et bien je vous l'apprends ! Sachez que nous essayons au possible de vous satisfaire !
Nous intégrons toujours plus de nouveautés ... donc il y a surement le cadeaux qu'il vous faut !
Entre iPod, Consoles de Jeux, iPad, TV LCD, parfums, décos, cheques cadeaux, jeux de société, DVD, ... et dernier cadeaux à la mode.
Mais dans le doute ... faites nous part des nombreux trésors qui vous tenteraient dans cette Caverne d'Ali Baba !
On ne vous promet pas l'impossible mais qui sait ...
Posté le 26/09/10 à 21h52
Modéré le 27/09/10 à 09h25
pas grand chose .... juste un petit cheque kdo "tir groupé" ...... dans le stock ....., à la date d'aujourd'hui AUCUN kdo dispo dans la categorie - 50.000 point , chez le "requin" il y a plein de kdo dans cette categorie , et sans tirage au sort , sans loterie , juste dispo (ok les autres sont impossible a obtenir mais au moins pour les petits joueurs , il y a kel que chose .... )
modo : il y a près de 300 lots disponibles dans la catégorie de - de 50000 Points !!!
Posté le 27/09/10 à 12h29
Modéré le 27/09/10 à 14h06
Bonjour,
Il y a effectivement plus de 300 lots en Boutique disponibles et valant moins de 50000 points.
Le fait qu'ils ne vous soient pas accessibles est lié à votre solde de points insuffisant et non au stock manquant.
A l'heure où je vous écris, seuls les chèques cadeaux et bancaires de 10 euros ne peuvent être commandés pour cause de rupture de stock.
Les autres lots présentés peuvent être commandés.
Je vous rappelle par ailleurs que ce topic a été ouvert pour laisser aux joueurs la possibilité de suggérer des idées de lots à ajouter à notre Boutique.
Merci donc de respecter le thème de ce sujet.
Je vous souhaite à tous une bonne journée,
Magdeleine
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Pas d'inquiétude ... laisse nous le temps de voguer pour te satisfaire !
Le lot de tes rêves est arrivé à se frayer un chemin dans le coffre de la Boutique ... Dépêche toi d'y jeter un oeil ! Rayon Jeu Vidéo et Jeu PC ...
Bien entendu nous restons à l'écoute de toutes vos propositions, par ailleurs sachez que nous ne vous promettons pas l'impossible ! Nous restons avant tout de simples matelots ! :)