Salut les pirates ! Qui veut un bébé croisé Labrador ??? c'est Maman . visibles aux encirons de Sète (34) Comme j'habite sur Bordeaux, on pourra voir pour l'amener sur la ligne Sète/Bordeaux Les chiots viennent de naître et seront disponibles pour le mois de décembre, pile pour Noël ! Il y en a des sables, des noirs et des "café au lait". Papa est un gentil et joli chien batard à poil ras, corps musclé et mudeau légèrement écrasé (style boxer) N'hésitez pas à me contacter pour + d'infos ou photos A bientot
Des chiens, chats, NAC, il y'en a malheureusement des tonnes qui attendent une famille aimante dans les refuges, SPA, suite à leur abandon pour multiples raisons tout aussi bidon les unes que les autres.
Je suis contre toute reproduction animale volontaire (tes chiots de ce fait vont prendre la place dans une famille, alors que ces malheureux chiens dans les refuges attendent depuis des mois ou des années une famille et une nouvelle chance).
Ne le prends pas mal, mais je trouve ton message déplacé, se servir de ce forum pour essayer de placer des chiots, alors qu'à la base c'est un site de jeux .....
BONJOUR ISA, Ne t'inquiètes pas, je ne prends pas mal ton message, et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Je connais bien les provlèmes des abandons et de la reproduction animale... j'ai déjà adopté ou recueilli pas mal de chats et chiens . d'ailleurs, c'est le cas des parents des chiots ... Vanille devait "débarasser" la maison où elle était au + vite, quand à Cognac, le papa, il a été "balancé" à proximité de chez moi, et je l'ai recueilli... Et dans un état ... Je les ai "placés" chez mes enfants... jusqu'à présent, Il n'y avait pas eu de problèmes ... et puis, le feu d'attifice... un moment d'inattention, et voilà ! La reproduction n'a pas été volontaire ... Que proposes-tu ? faire piquer les petits qui restent ? les noyer ? les abandonner dans un refuge ou ailleurs ? Personnellement, je ne trouve pas mon appel à adoption déplacé... pourquoi ? les forums permettent de toucher un maximum de personnes qui ont déjà quelque chose en commun... Mais, si tu as une autre solution, .... Le forum est là pour s'exprimer, la taverne pour tous les sujets hors "ludokako", alors ... A+
Posté le 22/09/10 à 16h34
Edité le 22/09/10 à 18h37
pilard32 a écrit :
BONJOUR ISA, Ne t'inquiètes pas, je ne prends pas mal ton message, et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Je connais bien les provlèmes des abandons et de la reproduction animale... j'ai déjà adopté ou recueilli pas mal de chats et chiens . d'ailleurs, c'est le cas des parents des chiots ... Vanille devait "débarasser" la maison où elle était au + vite, quand à Cognac, le papa, il a été "balancé" à proximité de chez moi, et je l'ai recueilli... Et dans un état ... Je les ai "placés" chez mes enfants... jusqu'à présent, Il n'y avait pas eu de problèmes ... et puis, le feu d'attifice... un moment d'inattention, et voilà ! La reproduction n'a pas été volontaire ... Que proposes-tu ? faire piquer les petits qui restent ? les noyer ? les abandonner dans un refuge ou ailleurs ? Personnellement, je ne trouve pas mon appel à adoption déplacé... pourquoi ? les forums permettent de toucher un maximum de personnes qui ont déjà quelque chose en commun... Mais, si tu as une autre solution, .... Le forum est là pour s'exprimer, la taverne pour tous les sujets hors "ludokako", alors ... A+
Je ne peux que vous féliciter toi et tes enfants d'avoir recueilli ces 2 chiens, c'est tout à votre honneur.
Par contre si tu ne veux pas que cette situation se reproduise et vous retrouver de nouveau avec une portée de chiots à placer, je ne vois qu'une solution : la stérilisation/castration, du reste je ne vois pas comment un mâle et une femelle peuvent cohabiter sous le même toit ? le risque zéro n'existe pas.
Bien évidemment qu'il est hors de question de vous débarrasser des chiots de façon si cruelle, mais je pense que Ludo n'est pas un site de petites annonces, il en existe bien assez sur le net.
De plus, comme tu n'as pas le droit de communiquer tes coordonnées personnelles sur ce site/forum, je ne pense pas qu'un joueur pourra rentrer en contact avec toi.