Avez vous remarqué que depuis la rentrée de septembre, LudoKado vous fait profiter d'un nouveau jeu de grattage ?!
Grat'N Cash vous permet de gagner de 0.5 à 1000€ tous les 4 ticket !
Soit +25% de Gagner !
Avis aux amateurs de jeux à gratter !
Faites nous part de vos remarques, aimeriez vous plus d'événements de ce type ? Votre avis nous intéresse ... Franchement, comment trouvez vous ce nouveau jeu de grattage ?
Bon vous pouvez aussi bien donner votre avis sur ce jeu dans notre topic à cet effet dans la rubrique Jeux du Forum ! Passons ...
Qu'aimeriez vous comme type d'événementiel ? Bien entendu nous ne vous promettons pas de réaliser l'ensemble de vos souhaits ! Mais toutes les remarques sont bonnes à prendre ... on ne sais jamais !
On pourrait même s'amuser à deviner quel sera le prochain événement sur Ludokado ... alors à votre avis la prochaine nouveauté c'est quoi ? Un jeu, une promo, ... quoi donc ?!
Des clans seraient super. Mais aussi se que j'aimerais par deçu tout c'est avoir un grand jeu avec pendant un moi un jeu exclusif ou tous le monde pourrais y jouer mais la partie serais par exemple à 3 ou 4 crédits max. Et un lot pas trop élever pour ne pas vous faire mal genre un ipod ou des dvd des trucs comme sa quoi.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Des clans seraient super. Mais aussi se que j'aimerais par deçu tout c'est avoir un grand jeu avec pendant un moi un jeu exclusif ou tous le monde pourrais y jouer mais la partie serais par exemple à 3 ou 4 crédits max. Et un lot pas trop élever pour ne pas vous faire mal genre un ipod ou des dvd des trucs comme sa quoi.