3 246 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Ile au Trésor
37 947
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Evènements > Evenement - Jeu ...

Evenement - Jeu de Grattage / offre rentrée

Niouty
(Administrateur)
Posté le 22/09/10 à 11h49 
Hey Amis Pirates,

Avez vous remarqué que depuis la rentrée de septembre, LudoKado vous fait profiter d'un nouveau jeu de grattage ?!

Grat'N Cash vous permet de gagner de 0.5 à 1000€ tous les 4 ticket ! 
Soit +25% de Gagner !

Avis aux amateurs de jeux à gratter !

Faites nous part de vos remarques, aimeriez vous plus d'événements de ce type ? Votre avis nous intéresse ... Franchement, comment trouvez vous ce nouveau jeu de grattage ?  
Posté le 22/09/10 à 18h21 
il est trop bien

Niouty
(Administrateur)
Posté le 28/09/10 à 09h55 
Bon vous pouvez aussi bien donner votre avis sur ce jeu dans notre topic à cet effet dans la rubrique Jeux du Forum ! Passons ...

Qu'aimeriez vous comme type d'événementiel ? Bien entendu nous ne vous promettons pas de réaliser l'ensemble de vos souhaits ! Mais toutes les remarques sont bonnes à prendre ... on ne sais jamais ! 

On pourrait même s'amuser à deviner quel sera le prochain événement sur Ludokado ... alors à votre avis la prochaine nouveauté c'est quoi ?  Un jeu, une promo, ... quoi donc ?!
Posté le 29/09/10 à 17h45 
Des clans seraient super. Mais aussi se que j'aimerais par deçu tout c'est avoir un grand jeu avec pendant un moi un jeu exclusif ou tous le monde pourrais y jouer mais la partie serais par exemple à 3 ou 4 crédits max. Et un lot pas trop élever pour ne pas vous faire mal genre un ipod ou des dvd des trucs comme sa quoi.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 29/09/10 à 19h48 
La prochaine nouveauté pourrait être la fameuse et tant attendue coupe d'exception...!!!
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 30/09/10 à 08h54 
Lefou a écrit :
Des clans seraient super. Mais aussi se que j'aimerais par deçu tout c'est avoir un grand jeu avec pendant un moi un jeu exclusif ou tous le monde pourrais y jouer mais la partie serais par exemple à 3 ou 4 crédits max. Et un lot pas trop élever pour ne pas vous faire mal genre un ipod ou des dvd des trucs comme sa quoi.
Ca existe déjà et ça s'appelle le Grand Jeu.