Bonjour, je suis avec vous chaque jour depuis 2 ou 3 semaines. Je dois avouer que j'aime le site et les jeux offert, mais je trouve que ça coute cher! Même avec toutes mes parties gratuites et 20euro d'achat de crédits j'en suis à 8000 points dans mon compte.
C'est difficile pour moi d'accrocher à votre site pour du long terme car j'ai l'impression que je ne pourrai jamais me procurer un cadeau dans la boutique!
Si je veux une peluche Kitty, il me faudra 487 500 points!!! À 300 points par jour avec les jeux gratuits, pendant 365 jours par années (même le jour de Noel!), il me faudra 4 an et demi pour commander une peluche!
Mon idée ou suggestion... permettre de jouer beaucoup plus de parties gratuites par jour! Ça ne vous coutera pas cher, même à long terme, et ça augmentera la fidélité des joueurs. (ou si ce n'est pas possible, au moins augmenter le nombre de points gagnés par jeux!).
Je trouve que ce site a beaucoup de potentiel... j'ai hâte de voir ce qu'il deviendra.
Voila quelque chose d'interessan mais je pense que tu ne doit pas essayer beaucoup les Duel qui peuvent te faire gagné jusqu'a 4000 point par jour ! C'est très interessan après tu peux faire d'autre chose à toi de continuer à découvrir le site Bonne chance jeune Aventurier . Un autre problème Je suis là :)
Je suis d'accord avec Melanie.B, c'est dommage car ce site est vraiment bien! C'est comme prizee, on gagne encore moin est c'est de plus en plus ininterressant.