3 447 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tombola à Cash
Cadeau
à Gagner
Jeu Tombola à Cash
Ile au Trésor
37 894
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > duels de septembre

duels de septembre

Aller à la page 1 2 3 4
Posté le 15/09/10 à 13h24 
bonjour;je sais pas si ça vous arrive mais la ,victime d'un bug je fais un duel a oracle je vide le plateau ,donc je dois passer au niveau suivant et la :partie terminée plus de possibilité alors que j'ai bien vider le tableau et qu'il me restait un coup dans la pioche ;c'est pas normal je risque de perdre mon duel alors que j'était sur une bonne série et que normalement je fais toujours plus de 90000 points a ce jeu ;la le bug m'a arreté a 20000 et quelques points.a croire que c'est fait exprés tous les mois il y a un bug qui me stop...marre de cette injustice...
Posté le 15/09/10 à 15h43 
bon ça va ,gros coup de chance j'ai quand même gagner mais c 'est quand même pas normale que la partie se finissent d'un coup comme cela

Posté le 15/09/10 à 17h01 
Ne gagne pas trop quand même Mr pirate patate, tu vas finir par me rattrapper...
Posté le 15/09/10 à 20h56 
Mr pirate patate a écrit :
Mr pirate patate a écrit :
bonjour;je sais pas si ça vous arrive mais la ,victime d'un bug je fais un duel a oracle je vide le plateau ,donc je dois passer au niveau suivant et la :partie terminée plus de possibilité alors que j'ai bien vider le tableau et qu'il me restait un coup dans la pioche ;c'est pas normal je risque de perdre mon duel alors que j'était sur une bonne série et que normalement je fais toujours plus de 90000 points a ce jeu ;la le bug m'a arreté a 20000 et quelques points.a croire que c'est fait exprés tous les mois il y a un bug qui me stop...marre de cette injustice...
bon ça va ,gros coup de chance j'ai quand même gagner mais c 'est quand même pas normale que la partie se finissent d'un coup comme cela
t'es pas le seul à qui cela arrive mais s'est rageant quand cela t'arrive

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 26/09/10 à 20h12 
Voila ma belle série prend fin ... à cause d'un bug dans le jeu.
Les combinaisons ne se décomptent plus. Donc impossible d'avoir les jokers, donc impossible de faire de gros scores, d'ou ma défaite.
C'est rageant.
Posté le 26/09/10 à 20h17 
pour moi aussi triskell j ai eu le meme bug deux jour de suite j espere juste que cela ne me coutera pas la deuxieme place pour toi pas de risque la 1er et assurer
Posté le 26/09/10 à 21h19 
ca devrait etre bon pour toi aussi il ne reste que peu de jours.

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3 4