Bonjour a tous , cela fait un bon momment que chaque jour je regarde la boutique a cadeaux pour pouvoir echanger mes points contre le cheque cadeaux de 20euro et quand je veux echanger contre le cheque de 10euros on me precise qu'il faut participer au tournoi=/ , quand serons t-ils disponible?
merci davance
bah , tant pis .... pas de reponse , pas de kdo , et bien plus d'achat de code . c'est marrant j'ai déja vu cela sur plein de sites ... donc "chat echaudé , craint l'eau froide" , je stoppe l'achat de code .
Bonjour Gregoire et merci pour votre message Pif44710,
Concernant le réapprovisionnement de notre Boutique et des chèques cadeaux en particulier, ce sujet a déjà été évoqué dans de nombreux posts.
Nous avons à plusieurs reprises apporter des éléments de réponse aux demandes successives des joueurs et ne "craignons" donc pas de répéter à nouveau que notre Boutique est bien mise à jour quotidiennement.
Encore une fois, nous ne disposons pas d'un stock illimité de chèques cadeaux mais il vous suffira de constater, en consultant notre rubrique "Gagnants", que de nombreux chèques cadeaux sont commandés quotidiennement depuis notre Boutique.
Par ailleurs, avec plus de 1000 lots en ligne et en "stock", il me semble un peu réducteur d'affirmer que notre Boutique n'est pas assez fournie, en ne se basant uniquement sur le cas des chèques cadeaux.
Vous êtes donc en droit de stopper votre "achat de codes" mais pas de sous-entendre que nous n'offrons pas à nos joueurs la possibilité de commander un lot.
desolé si mon message a put facher , ou etre interpreté comme desagreable ou blessant . pour info j'ai rachete des codes depuis .. mais nous sommes le 30 et toujours pas de cheque kdo ... pas grave , je patiente .....
C'est vrai, je consulte quotidiennement la boutique, forcément je joue tous les jours et cela fait un moment que les chèques cadeaux et autres ne sont pas dispo, mais bon, c'est pas grave, cela devrait s'arranger prochainement, sérieux, c'est le site le plus correct actuel, et quand on écrit, eux, ils répondent et ne laissent pas leur joueurs en vrac contrairement à d'autres que je ne citerais pas et dont d'ailleurs, je ne fais plus partie. Adressez vous à Sandra, elle est super sympa.
bonjour
moi j aimerai bien comprendre depuis que je joue je n ai jamais pu avoir un cheque cadeau
la j ai plus de 28000points donc droit a 1 cheque cadeau .je crois que meme en restant 24h sur le site ont en aurait pas .allez jouer sur les autres sites c est plus serieux .quand vous avez votre nombres de points au bout d une journee vous avez votre cheque .que lukado c esst pas serieux ont est obliges de prendre un dvd c est pas normal qu ils ne metttent pas de cheques si ils ne veulent pas les donner.et en plus ils ne repondent pas au messages sur contact.
Encore une fois, nous vous assurons que la boutique est réapproivisionnée quotidiennement en chèques cadeau.
De plus, en consultant votre historique du Service Client, toutes vos questions ont bien été traitées.
Il se peut qu'il y ait eu une erreur de transmission de message ?
Je vous invite donc à me recontacter si une de vos question reste en suspend,