3 547 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Tresor Turn
Tournoi en cours
Jeu Tresor Turn
Coupes de LudoKado
1 Coupe =
1 Challenge
Jeu Coupes de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Nouveau Jeu : Orac...

Nouveau Jeu : Oracle

Aller à la page 1 2 3 4
Posté le 10/09/10 à 21h22 
cela est rageant je viens d'avoir le probleme en duel ce qui stop ma série a croire que c'est fait exprés dès que je fais une bonne série c'est toujours un beug qui stop ,ou soit un probleme de validation de partie ;et tout les mois c'est pareils ,j'en conclu que c'est impossible de gagner ;j'ai pas été choisi pour finir sur le podium.....plus ça va plus ça me saoule....
Posté le 15/09/10 à 11h49 
Lefou a écrit :
J'ai pas trop bien saisit le principe! Mais j'adore! Et je suis trop fort j'ai plus de point que toi hih ihi hih !
je rencontredepui quelle que jour de gro probleme sur ce jeux oracle page blan che puis jaten que sa revient il ne ce passe rien mai par contre dans les duel sa me debite les point je voudrait bien les recuperait

Posté le 15/09/10 à 11h51 
mamie63 a écrit :
Lefou a écrit :
J'ai pas trop bien saisit le principe! Mais j'adore! Et je suis trop fort j'ai plus de point que toi hih ihi hih !
je rencontredepui quelle que jour de gro probleme sur ce jeux oracle page blan che puis jaten que sa revient il ne ce passe rien mai par contre dans les duel sa me debite les point je voudrait bien les recuperait
tanmie pour toi hi hi hitu et bin rigolo
Posté le 29/11/10 à 12h44 
Lefou a écrit :
moi aussi je suis forte

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 10/01/11 à 00h45 
kannawack a écrit :
salut ;moi j'ai fait 112300 en duel..
un petit exploit pour ma part... 121200 ..... je n'avais plus de bonus après le niveau 7 donc on doit être limité...
Posté le 17/01/11 à 00h45 
et les autres... vous en êtes ou ?

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page 1 2 3 4