3 133 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > Liste des mau...

Liste des mauvais joueurs

Posté le 19/07/10 à 15h27 
Bonjour,

Le site devrait permettre d'inscrire les mauvais joueurs dans une liste noire ET attirer l'attention de l'adversaire au moment du jeu.
Marre de ces malandrins.
Posté le 19/07/10 à 15h27 
PS : Par mauvais joueur, je voulais dire ce qui quittent avant la fin !

Posté le 20/07/10 à 21h28 
tout a fait d'accord avec toi loulou bonne soirée
Posté le 21/07/10 à 13h57  Modéré le 21/07/10 à 17h09
MODERATION, tu viens de quitter car tu perdais. Hou ! honte à toi !

Note Modérateur : Pas de nom ou de pseudo svp. Sinon, à ce compte là, on va dresser une potence en place publique et procéder au lynchage... Ne dit on pas que le silence est le pire des mépris ?

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 23/07/10 à 12h18 
Loulou5962 a écrit :
MODERATION, tu viens de quitter car tu perdais. Hou ! honte à toi !

Note Modérateur : Pas de nom ou de pseudo svp. Sinon, à ce compte là, on va dresser une potence en place publique et procéder au lynchage... Ne dit on pas que le silence est le pire des mépris ?
Autrement dit, vous vouler lyncher celui qui défend le plaisir du jeu.

Vous êtes de ceux qui confondent la dénonciation qui est un geste noble car elle permet de connaître les malfaisants, avec la délation qui est une honte car elle dénonce des innocents.

Vous pouvez m'interdire de jeu, je n'en ai rien à faire si telle est votre façon de penser.
evy
Posté le 23/07/10 à 17h06  Edité le 23/07/10 à 17h20
Ca m'est déjà arrivé de tomber contre des personnes qui quittaient la partie, je n'en ai jamais fait tout un plat.

Si tu aimes jouer, tu refairas une partie avec un autre joueur et puis c'est tout.

Ca ne t'ai jamais arrivé de ne pas pouvoir finir ta partie à cause d'un bug ? d'une déconnexion de ton ordi ? d'un coup de téléphone ou d'une visite impromptue ? Quitter la partie aussi sans le vouloir car l'attente de chercher un adversaire était longue et faire du coup autre chose , ce qui impliquait que l'ordinateur joue à ta place deux ou trois tours, puis te déconnecte ?

Moi, je peux te dire que si. Et donc la personne qui était en face de moi n'a pas du comprendre.

La sagesse veut qu'on soit indulgent avec l'autre. Les listes, les dénonciations n'ont pas lieu d'être.

Ceci est mon avis personnel.

Et je pense que tu as mal compris le sens du message de modération. La personne ne parle pas de lyncher les personnes qui défendent le plaisir du jeu. Elle dit que faire une liste de ces personnes revient à un lynchage....
Posté le 24/07/10 à 17h40 
la sagesse a parler , bravo evy c est tres bien et je suis entierement d accord avec toi........
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 26/07/10 à 08h49 
Je vous renvoie au message du Capitaine Jack sur le sujet suivant :
http://forum.ludokado.com/forum-jeux-gratuit-3158_0_0_0-jeu-des-bateaux.html#ink_forum

Ludiquement.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------