3 141 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > plus de parti...

plus de partie gratuite

Posté le 08/07/10 à 22h40  Modéré le 08/07/10 à 23h11
ce qui est dommage dans ce jeu c est que nous avons le droit que a 10 partie gratuite et 1 partie par jeu pour ce qui vienne d arriver comme moi mais sa fait 1 ans que je suis inscrite nous oulons plus de partie pour avoir plus de point moi j en ai que 1.386 est c est dommage car il y avait un cadeau qui me plaisaient tres beaucoup et sa serait dommage de le rate pour une tel occasion alors SVP pouvait vous nous mettre plus de partie gratuite car on joue a nos 10 partie gratuite et apres on fait quoi vu quon na pas beaucoup de point on peut meme pas en profiter pour acheter des cadeaux

SVP METTEZ NOUS PLUS DE PARTIE GRATUITE ET LAISSER NOUS JOUER PLUSIEUR FOIS AU JEU QUE L ON VEUT SVP

FRISKETTE!!!!! =) ;)
Posté le 30/07/10 à 19h45 
Ce cerais bien des nouveau sest tout les quand je vois bien "The super leon T" je pense que sa va pas mais plutot des reccorde nan j'ai deja essayer. O j'ai une idée en crée un comment on fait ?

Posté le 04/08/10 à 17h25 
Andrea.B (54) a écrit :
ce qui est dommage dans ce jeu c est que nous avons le droit que a 10 partie gratuite et 1 partie par jeu pour ce qui vienne d arriver comme moi mais sa fait 1 ans que je suis inscrite nous oulons plus de partie pour avoir plus de point moi j en ai que 1.386 est c est dommage car il y avait un cadeau qui me plaisaient tres beaucoup et sa serait dommage de le rate pour une tel occasion alors SVP pouvait vous nous mettre plus de partie gratuite car on joue a nos 10 partie gratuite et apres on fait quoi vu quon na pas beaucoup de point on peut meme pas en profiter pour acheter des cadeaux

SVP METTEZ NOUS PLUS DE PARTIE GRATUITE ET LAISSER NOUS JOUER PLUSIEUR FOIS AU JEU QUE L ON VEUT SVP

FRISKETTE!!!!! =) ;)
ooo ooouuuiii ++++ de partie je suis d'accord avec toi andrea 
moi je dirais l'ideal serait de pouvoir jouait 3 fois o meme jeux e a chaque jeux tous els jour sa sa serait deja tres bien enfin pour ma part ^^

en esperent que nos veux soit exosser :)
tchoum 
Posté le 05/08/10 à 02h33 
Andrea.B (54) a écrit :

FRISKETTE!!!!! =) ;)
alors excuse moi mais deja ton message est un peu paradoxal d'un coté tu dis que tu viens d'arriver, de l'autre tu dis que tu est inscrite depuis 1ans. ensuite si on se contente des parties quotidiennes on va dire qu'on peut s'attendre a une moyenne basse de 200points par jour, soit 6000points par mois ce qui pour ce type de site n'est vraiment pas si mal. une augmentation du nombre de parties engrangerait soit une chute des points gagnée, soit une augmentation considerable des prix des cadeaux, ce qui n'est souhaitable pour personnes je pense. un site qui n'engendre aucun benefice ne peux tout simplement pas fonctionner

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------