Posté le 11/07/10 à 09h31
Modéré le 11/07/10 à 10h36
Je souhaiterai avoir soit le chèque de 10 euro soit le tapis de souris mais ils ne sont pas disponible, je souhaiterai avoir une réponse, j'ai suffisamment de points mais je ne peux pas les acheter (93 le tapis de souris en stock mais indisponible ?). Encore des cadeaux pour les VIP uniquement ? C'est à peu près ma 2eme année sur ce site et je ne souhaite partir bredouille (info : j'avais acheter un code ludokado, j'ai obtenu 10 crédits mais personne ne voulait m'aider afin que je change de grade, impossibilité de récupérer le mail de confirmation d'inscription). Je pense que ce site devrait réduire le prix de ces cadeaux de 50%. Je demande de réduire le prix des cadeaux car sur les autres site, je peux déjà acheter de nombreux codes et/ou cadeaux de grosse valeur
Posté le 11/07/10 à 13h31
Edité le 11/07/10 à 14h00
Bonjour GUILDE
Il y a actuellement un chèque bancaire de 10€ normal disponible dans la section VIP.
Normal signifie, qu'il ne fait pas partie du stock privilège VIP, donc accessible au pirates à partir du grade aventurier II ( sauf erreur de ma part).
La boutique est en pleine reconstrution, et les cadeaux sont ajoutés, au fur et à mesure. Donc un peu de patience encore... Je ne sais pas encore si le tapis de souris sera remis, car elles se reproduisent très vite.
Pourquoi dites vous que personne ne veut vous aider ? A la limite, vous auriez pû directement me contacter en message privé.
Pour valider son mail d'inscription, le confirmer, je suppose qu'il faut aller dans la rubrique "Mon compte", puis "Mes données personnelles". A ce stade, dès que tout est correctement rempli (ou pas) vous appuyer sur l'onglet " Valider le formulaire".
Vous êtes chez nous depuis deux années, il n'est pas question que vous repartiez bredouille, ce n'est pas le genre de la maison !
Je vous crois assez intelligent pour savoir qu'une réduction des prix des cadeaux ( en plus de 50% !)
est impossible.
Ceux ci sont négociés avec divers fournisseurs. Les prix augmentent, la vie devient plus en chère, au point que beaucoup de gens se vont faire leurs courses dans des Hard Discount.
Une entreprise ne peut pas vivre à perte, vous le savez bien.
Soyez gentil de me tenir informé pour la confirmation de votre mail d'inscription.
Gardez courage. Vous arrivez au bout du chemin.
Posté le 11/07/10 à 14h01
Modéré le 23/03/11 à 09h10
C'est exactement ce que j'avais fait. J'ai écris un message sur le forum et mon dit que je devais aller dans la rubrique "mon compte" puis "mes données perso" et on même proposée une seconde méthode (passer par "recevoir un code par jour" pour le jeu CODAKADO et valider le code, sa n'a pas fonctionner aussi). Je cherchais afin de trouver le lien récupérer mon mail de confirmation d'inscription et j'ai mis à jour "mes données". Je n'ai pas changer de grade, j'ai écris au service client, il m'ont répondu comme vous l'avez fait donc pour moi personne ne voulait m'aidez ... Pour info, je suis sûr, je me suis pas tromper d'e-mail car chaque jour, je reçois un code pour CODAKADO. De plus, j'ai ajouté LUDOKADO à ma liste verte donc aucun de vos mail par dans les SPAM. Les crédits que j'avais achetés, je les ai utilisé comme je ne pouvais changer de grade
admin : vous n'avez pas changé de grade car vous avez obtenu 10 Crédits dont 3 offerts qui ne comptent pas pour les rangs VIP. En tant que matelot, vous avez déjà validé votre email, et ce juste après votre inscriptionau site.
Posté le 11/07/10 à 14h20
Edité le 11/07/10 à 14h38
Guilde,
Les Capitaines Jack ou Damballah Vedo liront votre message dès lundi et je suppose qu'ils contrôleront votre compte. Je me rappelle très bien de vous! Personnellement, je ne savais pas comment faire ( avec le nouveau design), et c'est le Capitaine Jack qui avait mis un message.
Si il y a lieu , ils rétabliront votre grade.
Attention, pour passer Boucanier , il faut avoir acheter 10 crédits effectifs.
Je viens de constater que vous êtes Matelot maintenant.En conséquence, votre confirmation d'inscription a été validée ! Seuls les Moussaillons ont a le faire pour passer Matelots.
Donc apparemment, si vous n'avez pas acheté vos 10 crédits, votre situation est normale.
Les promos 7 crédits + 3 gratuits ne fonctionnent pas . Car là, on ne tient compte que des 7 crédits.
Bonne continuation.
En espèrant vous voir Boucanier, lors de votre prochain message.
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------