872 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

PluzouMoins
1 890
Euros
Jackpot
à Gagner
Jeu PluzouMoins
StoryBall
Tournoi en cours
Jeu StoryBall
Grades VIP
Privilèges à découvrir
Jeu Grades VIP
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > 1 credit quan...

1 credit quand l'on s'inscrit

Posté le 03/07/10 à 14h49 
bonjour sa serai possible quequand l'ont s'inscrit dans lodokado on gagne 1 credit ? ou quand on fai un jeu et que l'on fait un certain nombre de point on en gagne que se soit une partit a credit ou gratuite?

merci de me repondre je compte sur vous merci d'avance audrey
Yojimbo
(Modérateur)
Posté le 03/07/10 à 18h03 
Bonjour Audrey.N (48)

Vous touchez 200 points lors de votre inscription sur le site.
Pour un pirate novice, c'est très bien, sachant qu'une partie à crédit faite par un joueur chevronné lui rapporte 220 points.

Bonne continuation si vous êtes toujours là, car j'ai lu que vous demandiez comment vous désinscrire.

Posté le 06/07/10 à 11h07 
pour se desinscrire c'est pa pour moi c pour un amie qui trouve se site trop long pour avoir un cadeau
Yojimbo
(Modérateur)
Posté le 06/07/10 à 13h22  Edité le 06/07/10 à 13h33
Audrey.N (48) a écrit :
pour se desinscrire c'est pa pour moi c pour un amie qui trouve se site trop long pour avoir un cadeau
Bonjour Audrey.N (48)

Je vous réponds tout de même, malgrè que nous en sommes à la limite du hors sujet. 

Je cite : "Trop long pour avoir un cadeau" . Tout est relatif , tout est question de point de vue.

Un salarié va devoir attendre son salaire  un mois avant de l'obtenir, si il n'y a de retard ! Certains fonctionnaires de toutes branches doivent parfois galérer pour obtenir leurs primes, ou pire leur traitement. 

Il est vrai qu'avec un petit grade, à moins d'être un cador en duels, ou d'utiliser des moyens malhonnêtes, cela est évidemment plus long .

Les personnes le plus heureuses sont celles qui peinent pour obtenir quelque chose. Il y a toujours une satisfaction, une fierté propre. 
Quand on a la possibilité d'entrer dans un magasin et de s'offrir TOUT ce qui nous plait , cela est bien au début, mais on devient vite blasé.

Evidemment, c'est mon opinion personnelle, qui n'engage que moi.

Bons jeux sur le site .   

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------