3 065 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > sans credit t'es c...

sans credit t'es cuit

Posté le 02/07/10 à 18h50 
J'ai un peu de mal avec les nouvelles règles : en gros on perd 10 points par partie où l'on gagnait 50 pts pour ne pas être tiré au sort parce que les scores sont validés seulement si l'on fait une partie à crédit!!!!
Et si on veut jouer sans crédit???? Il s'agit encore bien là d'une affaire de profit (payer ou ne pas payer pour gagner, telle est la question...) Dommage je croyais qu'on était sur un site de jeux où le mérite était payant!!!!

Posté le 02/07/10 à 19h20 
ne t inquiete pas amandine il fond un essaie et tu gagne encors 40 poinds il y a des jeux de plate forme qui sont gratuit ou ton score si il et elever pourons te faire gagner queques choses se qui n etait pas forcement le cas avant vue les gros joueurs qu il y as , un peut de patience le capitaine jack et sont equipes sont entrain de mettre des choses en place il et normal que le debut soit plus compliquer mais sa va s arranger courage..........eric...............

Posté le 04/07/10 à 14h50 
Oh non j'y croit pas j'ai fait 1130 à la bataille des trois pics (mon meilleur score parce qu'avant je faisais 600 et des scores comme ça mais je l'ai fait en partie gratuite au lieu de partie à crédit je suis dégoûté ça ne le vous fait pas ça le coup des parties gratuites quand vous faites votre meilleur score et que vous n'aurez pas une chance de gagner 10 euros je suis dégouté vous ne savez même pas à quel point
Posté le 04/07/10 à 15h22 
Amandine.L (60) a écrit :
J'ai un peu de mal avec les nouvelles règles : en gros on perd 10 points par partie où l'on gagnait 50 pts pour ne pas être tiré au sort parce que les scores sont validés seulement si l'on fait une partie à crédit!!!!
Et si on veut jouer sans crédit???? Il s'agit encore bien là d'une affaire de profit (payer ou ne pas payer pour gagner, telle est la question...) Dommage je croyais qu'on était sur un site de jeux où le mérite était payant!!!!

Bonjour Amandine,

Tu peux continuer à jouer comme auparavant : gratuitement !
Seule incidence pour toi : tu ne gagneras que 40 pts / jeu flash au lieu des 50pts  précédemment si tu arrives au palier "haut" du jeu choisi....

Si tu n'investies pas de crédits, tu ne pourras remporter de défi (Rien a changé : avant c'était pareil pour ton info)

Par contre si tu accumules suffisamment de points, tu peut t'essayer sur les duels ou tu auras l'occasion de remporter des crédits (à partir de points : dans la partie misecrédit) avec le risque de perdre (qu'il ne faut pas négliger)

Si tu ne souhaites pas investir tu peux malgré tout te concentrer sur les jeux gratuits ou tu y trouveras certainement ton compte ?

Il faut signaler que l'équipe de ludokado doit faire fonctionner le site ou de nombreux moyens de gagner des kdos te (nous) sont offerts.....

Par conséquent ils leurs faut trouver des moyens pour faire rentrer de l'argent correspondant au minimum à l'investissement + développement + salaires.... (je ne connais pas une entreprise qui travaille à perte : donc il est légitime pour eux d'opérer ainsi)

Pour finir, à force d'entrainement tu évolueras peut être parmis les meilleur(e)s et tu investiras peut-être un jour (là tu t'appercevras que le mérite est payant....)

Bons jeux à toi

Cathy

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/08/10 à 18h45 
Amandine.L (60) a écrit :

Oui c'est vrai! On ne peut pas jouer sans crédit !  Et quand on en a plus, il faut payer !

Mais bon...
Posté le 01/09/10 à 17h47  Modéré le 02/09/10 à 09h25
oui moi jai fais une partie a credits .............................  tros coooooooooooooooool moi jai 1 660 point pas bauquou (beaucoup).......................
Posté le 01/09/10 à 22h51 

Je suis avec vous sur le site depuis 2 semaines. Je fais toutes mes parties gratuites par jour et j'ai acheté pour 20$ de crédits jusqu'à maintenant... et les points ne montent pas si vite... proportionnellement, les crédits descendent beaucoup plus vite! Ce n'est pas rentable du tout, même pas en terme de temps obtenu pour le plaisir de jouer par rapport à la somme versée... ou alors il y a un truc que je ne comprend pas! Mais je vais continuer à regarder quand même un peu au cas car j'aime le site... simplement que j'ai réellement l'impression de mettre mon argent dans le vide... à titre d'exemple, si je veux la Wii et que je joue toutes mes parties gratuites à chaque jour, il me faudra 9 ans pour pouvoir me la procurer!
Posté le 19/10/10 à 19h27 
AU JEU TIKY JUNGLE J/AI MISE DES MILIERS DE POINTS POUR RIEN  C.EST NAVRANT

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------

Accueil Forum > Les Jeux