Amandine.L (60) a écrit :
J'ai un peu de mal avec les nouvelles règles : en gros on perd 10 points par partie où l'on gagnait 50 pts pour ne pas être tiré au sort parce que les scores sont validés seulement si l'on fait une partie à crédit!!!!
Et si on veut jouer sans crédit???? Il s'agit encore bien là d'une affaire de profit (payer ou ne pas payer pour gagner, telle est la question...) Dommage je croyais qu'on était sur un site de jeux où le mérite était payant!!!!
Bonjour Amandine,
Tu peux continuer à jouer comme auparavant : gratuitement !
Seule incidence pour toi : tu ne gagneras que 40 pts / jeu flash au lieu des 50pts précédemment si tu arrives au palier "haut" du jeu choisi....
Si tu n'investies pas de crédits, tu ne pourras remporter de défi (Rien a changé : avant c'était pareil pour ton info)
Par contre si tu accumules suffisamment de points, tu peut t'essayer sur les duels ou tu auras l'occasion de remporter des crédits (à partir de points : dans la partie misecrédit) avec le risque de perdre (qu'il ne faut pas négliger)
Si tu ne souhaites pas investir tu peux malgré tout te concentrer sur les jeux gratuits ou tu y trouveras certainement ton compte ?
Il faut signaler que l'équipe de ludokado doit faire fonctionner le site ou de nombreux moyens de gagner des kdos te (nous) sont offerts.....
Par conséquent ils leurs faut trouver des moyens pour faire rentrer de l'argent correspondant au minimum à l'investissement + développement + salaires.... (je ne connais pas une entreprise qui travaille à perte : donc il est légitime pour eux d'opérer ainsi)
Pour finir, à force d'entrainement tu évolueras peut être parmis les meilleur(e)s et tu investiras peut-être un jour (là tu t'appercevras que le mérite est payant....)
Bons jeux à toi
Cathy
|