3 984 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Pêche Miraculeuse
Tournoi en cours
Jeu Pêche Miraculeuse
Goodies de LudoKado
A télécharger gratuitement
Jeu Goodies de LudoKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > PETITION contre le...

PETITION contre les nouveaux Jackpots

Aller à la page << < ...12345 > >>
Posté le 12/07/10 à 12h24 
Isa a écrit :
J'allais proposer la même solution que la tienne. Pourquoi ne pas récompenser le joueur qui aura fait le meilleur score (comme avant) et tirer au sort les 2 suivants gagnants.

Je pense que de cette manière tous les joueurs seront satisfaits.
En tant que "petite joueuse" je trouve cette idée très bien car le meilleur reste récompensé et les "petits" ont quand même une chance (même minuscule vu le nombre de pirates sur ce bateau)

Bise à tous
Posté le 12/07/10 à 16h20 
Arrivé à expiration, mon jeux cannonball c'est verrouillé, j'avais fait un bon scores pour le jackpot, es ce qu' il est toujour valide ou je doit le debloqué pour pouvoir alors le jackpot.  Bis

L'Olonnais
(Administrateur)
Posté le 12/07/10 à 16h30 
Bonjour Mini Pouce,

Pour répondre à votre question, oui votre score est bien validé pour le Jackpot en cours, même si votre jeu s'est verrouillé.

Bons jeux sur Ludokado.

Posté le 12/07/10 à 18h18 
merci beaucoup L'olonnais

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 25/07/10 à 13h04 
Bonjour,
Pour ma part, je trpuve le nouveau système intéressant. Il permet à tous les joueurs d'espérer gagner enfin quelques chose. Seuls, allez disons grand max une 10 aine de très bons joueurs gagnaient systématiquement à la fois les tournois, les duels et les défis. Il y a beaucoup plus de joueurs sur le site et avant ils n'avaient aucun espoir de voir leurs efforts récompenser. Avec ce nouveaux système, tout le monde a une petite chance.
Les bons joueurs gagneront toujours puisqu'ils se retrouveront dans le dernier palier mais peut-être un peu moins systématiquement c'est tout...
En tout cas, bravo à toute l'équipe pour toutes les nouveautés apportées récemment....Vous faites un super boulot et essayez de satisfaure le plus grand nombre !
Bon courage

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < ...12345 > >>