823 Connectés
1 229 077 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
Runes
Tournoi en cours
Jeu Runes
Bonnes Mines
93
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > PETITION contre le...

PETITION contre les nouveaux Jackpots

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 02/07/10 à 09h50 
Bonjour à tous les pirates !

A tous les pirates qui sont déçus par les nouveaux défis proposés ( votre chance de gagner un défi est réellement très faible maintenant étant donné le nombre très important d'inscrits ), venez vous manifester ici !

Votre avis est très important si vous souhaitez vraiment un changement ! 
Dites ce qui ne vous plait pas dans ce système et éventuellement ce que vous auriez préféré ( exemple : moi j'aurais procédé de même mais en attribuant les lots aux 3 plus gros scores).

Plus on sera nombreux à se plaindre, plus grande seront nos chances d'obtenir satisfaction !
Posté le 02/07/10 à 10h08 
Salut,

Je trouve ce nouveau barème mauvais. Il remet en cause toute la hiérarchie des points et l'intéret de jouer à certains jeux.

Il aurait été à mon sens préférable de conserver les 50 points (quitte à augmenter les objectifs : par exemple aux runes, il faudrait un score de 10 000 ou 11 000 pour avoir les 50 points).
Maintenant, je me pose serieusement la question s'il n'est pas préférable de faire un jeu de grattage plutôt que de passer 6-8 minutes pour avoir 40 points.

De plus, si le site veut économiser des points, il faudrait qu'il soit plus logique avec lui même et respecte les joueurs. On peut acheter des crédits avec des réductions de 20%,30% et 50% (en fonction des diverses happy hour). Avec les promotions sur les tournois, on peut faire un tournois avec seulement 3 crédits. Donc un joueur achete avec une happy hour à 50% 10 crédits et ce joueur utilise ces crédits quand il y a une promo sur les tournois, alors il peut faire 3 parties et il lui reste encore un crédit. Alors qu'un autre joueur va payer plein pot pour acheter des crédits et faire qu'une partie de tournois. Personnellement maintenant, je ne joue plus aux tournois que quand il y a les reduction à 50% (je ne suis pas sure que le site soit gagnant avec ce systéme car je dois pas être la seule)

Posté le 02/07/10 à 10h56 
 Salut Banania, Moi je suis plutôt pour attendre et voir le déroulement de la quinzaine . Je te rappel qu'il y quelques mois tu as insinué qu'il y des joueurs qui ce goinfres dans l'arène.Alors aujourd'hui qui est le goinfre? !!!!!!!!!!! A mon sens les jeux gratuits sont là pour s'entrainer à réaliser de gros scores
Posté le 02/07/10 à 11h00 
Banania a raison, il va y avoir un tirage au sort. Certes ceux ne seront plus forcement les meilleurs qui gagneront comme avant mais sera le hasard qui décidera. Donc autant garder ses crédits pour les tournois ou les duels ^^

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/07/10 à 11h20 
entierement d'accord avec banania!!!
moi je suis contre le tirage au sort, je ne vois plus aucun interêt à investir des credits car même si je fais le plus gros score , je ne suis même plus sure de gagner.je ne vois pas ce qu'il ya de goinfre a vouloir etre recompenser quand on fait le meilleur score .c  quand même logique que ce qui s'investisse dans les defis soit recompenser.
où est le jeu ,si on ne peu plus se confronter aux pirates ,

l'idée de garder les 3 lots  et de les donner aux 3 meilleurs me plait beaucoup
Posté le 02/07/10 à 11h26  Edité le 02/07/10 à 11h32
Pour te répondre Loup Blanc ! Tu ne peux pas comparer l'arène ou 2 joueuses se partageaient quasiment 1000 euros sur 1 mois et des défis à 10 euros ! (1000 euros exactement par mois pour le vainqueur. Je te rappelle qu 'il y avait 100 euros le gain pour chaque semaine + 50 euros par jour).

Avec le systéme proposé les bons joueurs sont archi-pénalisés, et en plus ça n'avantage pas vraiment non plus les  joueurs moins bons ! Un tirage au sort avantagera seulement les chanceux, mais avec une chance sur combien d'inscrits ?
Qui parcours le forum et a déja gagné le tiki jungle ou le chronokado ???? (l'attribution des défis sera du même genre).  Un tirage au sort c'est vraiment mais vraiment bidon, faut trouver autre chose qui pénalise moins les bons joueurs !
Les défis doivent revenir aux meilleurs scores, c'est absolument logique (et élargir les gagnants, ok mais sinon revenez à l'ancienne version !) !
Posté le 02/07/10 à 11h33  Edité le 02/07/10 à 11h41
Idem pour moi.... CONTRE le nouveau système mis en place (il est vrai qu'on va nous taxer de raleur à force)

L'intérêt d'un défi est bel et bien de le remporter (sinon quel est l'intérêt du défi)

Personnelement j'acceptais d'être moins forte que certains joueurs sur les défis que je faisais (exclusivement sur trio)
Parfois il m'arrivait de remporter ce défi et j'en étais satisfaite ! (4/5 fois sur une douzaines de tentatives, c'est déjà honnorable)
Le changement peut être bon, mais dans ce cas présent il me semble (je dis bien : "il me semble")  que cette évolution ne soit pas satisfaisante.

Si l'on prend l'exemple du défi de trio, le palier haut se trouve à 38000pts (autant dire que de nombreux pirates pourront y arriver au vu de la concurence)
Donc "mon" choix risque d'être vite fait (ne plus faire de défi.... dommage, car même si j'en faisais que très peu, je n'en ferais plus)

Peut être qu'un retour en arrière s'opèrera si de nombreux pirates s'expriment ici, mais je crains fort que ce ne soit pas le cas, car peu de pirates viennent sur le forum pour faire avancer les choses et / ou s'exprimer....

La proposition de Banania qui vise à primer les 3 meilleurs peut être pas mal également.... (et certains joueurs se donneront peut être plus à fond pour parvenir à se classer parmis les 3 premiers)

Peut être qu'en déscendant un peu le 2ème et 3ème lot permettrait à tout le monde de s'y retrouver ?
avec par exemple :
  -  10€ pour le 1er
  -  12 crédits pour le 2ème
  -  4000pts pour le 3ème

... et remettre les paliers "haut" (ou maxi) sur les jeux gratuits à 50pts et 220pts à crédit

Je suis certaines que notre capitaine préféré et toute son équipe s'efforceront de trouver la solution miracle qui conviendra à un maximum de pirates !!!
... et qu'ils tiendront compte de NOS remarques.... dès lors qu'elles sont constructives et réalistes

à suivre....

sur ce bonne journée à tous
Cathy
Posté le 02/07/10 à 11h42 
Banania,         J'ai gagné le même soir sur 2 recharges de 10€  2  x10€1x 100 crédit et 40 crédits, chez Kiki contre environ 12 000 points  et aujourd'hui 1 partie gratuite à codakado

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/07/10 à 11h57 
je suis daccord avec vous pour ma part quand le meilleur score était affiché je m'entrainez a fond pour arriver un  jour a etre le meilleur maintenant a quoi  cela va servir vu  que c'est un  tirage au  sort donc plus besoin de s'entrainer et donc il n'y a plus une sorte de compétition entre pirates
Posté le 02/07/10 à 12h12 
Salut a tous

Pour ma part j'approuve pas du tout ce nouveau systeme (meme si je gagne

jamais les defis) pour plusieurs raison .

Les personne qui achete jamais de credits perdent 10 points par partie gratuite .

-Le hasard j'ai jamais rien gagné par tirage au sort .

-Les scores pour les jackpot sont vraiment mes alors vraiment trop
bas ,il y aura enormement de monde dans toute les categorie et surtout
les plus haute .

Pour ma part j'aurais preferé un systeme qui recompence les meilleurs score un peu comme

dans les tournois

1er 10 euro, 2eme 10000 points, 3eme 5000 c'est quand meme plus
honnete de plus vue le grand nombre de joueurs a credits ludokado
serais loin d'etre perdant .

bye a tous et bon week end

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>