3 980 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Clic Gagnant
A Gagner
en un clic
Jeu Clic Gagnant
CodaKado
1 Cadeau à chaque mail
Jeu CodaKado
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Duels de juillet

Duels de juillet

Aller à la page << < 12345... > >>
Posté le 01/07/10 à 08h28 
bonjour je ne comprend pas pk le site n a pas changer les duels j ai cru qu il allait mettre runes au moins meme pas donc que sans doute les gagnant vont etre les memes (cathoune banania noune) qui  sans doute sont les meilleurs voila je vous souete de tres bon duels et j espere voir un fantastique duel  en cathoune (derniere gagnante)et banania(second) voila bon duels atous et bonne journee
Posté le 01/07/10 à 09h51 
Tu n'as pas été assez patient Jéjé! Les jeux viennent de changer et il y a Runes!

Par contre je voudrais que les plus anciens pirates me disent comment se passe les duels pour le jeu Poulpo Mania qui est un jeu à niveaux. Je n'ose pas y jouer tant que je connais pas le fonctionnement. Faut-il jouer du niveau 1 à 25? Dans ce cas il faut prévoir plus de temps!
Merci d'avance pour vos réponses.

Posté le 01/07/10 à 09h56 

Pffffffffffff encore cet acharnement à ne pas mettre Trio pop en duel (en pleine période de vacances en plus), j'avoue que je ne comprend pas, (je sais, je râle tout les 2 mois) mais mince alors, avec le coin coin c'est le jeu qui attire le plus (en ce qui me concerne j'aime pas coin coin) et qui rassemble le plus la foule, pourquoi nous mettre des jeux de hasard ????? Pyramides ça fait 40 fois qu'on le dit, c'est trop aléatoire (j'ai essayé, j'ai JAMAIS remporté un seul duel et pourtant je me débrouille pas mal en partie gratuite) !!!! Donc je pose simplement cette question : "si il n'y a plus de jeu bloqué en duel, pour quoi ne pas laisser Trio pop par défaut????" de plus, une session de duel avec à la fois coin coin et trio pop ça aurait pu être marrant !!!!!
En faites je l'ai mauvaise parce que je vais me faire ch*** pendant un mois ;-))
Posté le 01/07/10 à 11h48  Modéré le 01/07/10 à 15h56
dawson a écrit :
Tu n'as pas été assez patient Jéjé! Les jeux viennent de changer et il y a Runes!

Par contre je voudrais que les plus anciens pirates me disent comment se passe les duels pour le jeu Poulpo Mania qui est un jeu à niveaux. Je n'ose pas y jouer tant que je connais pas le fonctionnement. Faut-il jouer du niveau 1 à 25? Dans ce cas il faut prévoir plus de temps!

Tu as raison Dawson, je n'ai pas été assez patient et je m'en excuse encore.

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 01/07/10 à 13h57 
Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Silvia e je suis italienne.C'est la prèmiere fois que je viens ici.Escusez-moi pour les erreurs d'ortographe!
Je suis trés heureux des nouveaux duels,mais je voudrais savoir comme s'agit le duel de Poulpo Mania.

Un'autre chose à dire:je voudrais le vieux Trio Pop!je suis d'accord avec Maudinette sur tout ce qu'il disait à propos trio pop.
Bonne journée
Posté le 01/07/10 à 15h41 
Bonjour,

Il me semble que pour le jeu Poulpo Mania, il n'y a pas les 25 niveaux , mais une dizaine, je crois ...
Attention, il y a de très bons joueurs à ce jeu, comme aux autres d'ailleurs.
Bons duels à vous tous et toutes, moi, je pars en vacances avec toute me p'tite famille en fin de semaine, je penserais bien fort à vous.

Guimauve la gourmande.
Damballah Vedo
(Administrateur)
Posté le 01/07/10 à 15h51  Edité le 01/07/10 à 15h54
Oui Poulpo et Mille Failles ont une version spéciale en tournoi et en duels. Si vous avez déjà participé aux tournois Poulpo Mania alors sachez que c'est la même chose (2 niveaux sur chacun des 5 mondes avec enchainement -pas de remise à zéro du tableau- et un temps différent, si ma mémoire est bonne).

Ludiquement.
Posté le 02/07/10 à 13h16 
Effectivement j'ai fait un duel à Poulpo Mania ce matin, il n'y a pas 25 niveaux, mais moins. Combien exactement je n'ai pas pu les compter. Par contre il faut prévoir un peu plus de temps!

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 02/07/10 à 20h47 
je vais esseyer poupo moi aussi mais j ai de grosse crainte vue les scores , moi je suis un ton en dessous sur se jeux la mais c est pas grave je vais esseyer quand meme bonne chance a tous
Posté le 02/07/10 à 23h09 
Bonsoir,

J'aurais tant aimé faire partie des 8 premiers ce mois-ci, j'adore Poulpo mania, et je me débrouille pas trop mal, sauf quand quelqu'un sonne à votre porte comme cet après-midi, ou j'ai du me laisser perdre à 9800 points environ, mais bon, c'est comme çà...
De plus, je pars en vacances 15 jours, donc pas de possibilités de faire mes duels journaliers. je ne vais tout de même pas enmmener l'ordinateur avec moi, çà ne serait plus des vacances!!!
Alors, je vous souhaite à tous et toutes de bons duels et que le ou la meilleure gagne.

Guimauve, la vacancière. 

Accueil Forum > Les Jeux      Aller à la page << < 12345... > >>