2 865 Connectés
1 227 981 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Caverne Aux Joyaux
Nouveau
en Tournoi
Jeu Caverne Aux Joyaux
Pyramides
En tournoi
dernier jour !
Jeu Pyramides
Bonnes Mines
90
Crédits
Jackpot
à Gagner
Jeu Bonnes Mines
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Les Jeux > Jackle Royale.

Jackle Royale.

Posté le 21/06/10 à 14h28 
Cela fait 2 fois que j'essaie dde jouer au jeu des bateaux; et 2 fois que la personne en face ne joue pas, enfin je ne sais pas ce qui se passe mais a chaque fois je suis obliger de quitter la partie sas jouer.
Capt. Jack
(Administrateur)
Posté le 21/06/10 à 19h25 
Bonjour Adeline,

Malheureusement les jeux multijoueurs demandent l'intervention d'une personne tierce. Nous ne maîtrisons pas le comportement du joueur que vous avez en face. Sachez que nous travaillons sur une solution pour remédier à ces problèmes.

Bon jeux à vous,
Capitaine Jack

Posté le 25/07/10 à 13h25 
Je viens d'avoir le même cas qu'adeline, n'est t-il pas possible de mettre un minuteur pour que le joueur en face qui ne joue pas perde s'il ne joue pas assez vite ?
Posté le 25/07/10 à 15h29 
c'est vrai que pauline a raison

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------
Posté le 11/08/10 à 10h23 
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que lorsque je gagne à ce jeu, il reste bloqué sur ce jeu (j'ai beau attendre parfois assez longtemps) je suis obligé de quitter pour continuer à jouer aux autres jeux et donc je perds les points. Cela est il déjà arrivé àquelqu'un. Pourrait on me dire que faire pour ne pas perdre mes points? merci à l'avance
Posté le 17/08/10 à 22h48 
Kan le jeu est bloker il est bloker et tu peu plu rien faire mai tes credit normalemen seron recrediter automatikemen et pui de toute maniere tout le monde se plain mai je pense ke captain jack aura la solution a tous ces probleme avec ces mauvai joueur chte lassure

Accueil Forum > Les Jeux