Posté le 20/06/10 à 11h22
Modéré le 21/06/10 à 09h30
je voudrai bien que vous métiez 2 nouveaux jeux dans la partie jeu gratui un jeu de pacman avec des graphisme de votre choix et un jeu il y a une boul et une barre et il faut dégomer le mur c un jeu ou on joue avec les touche droite et gauche je croit que tous le monde aimera ces deux jeux hein?? (merci de répondre vous els utilisateur du forum et une personne responsable) bye
cavalier noir > Effectivement, l'équipe travaille en permanence sur de nouveaux jeux qui, nous l'espérons, plairont au plus grand nombre.
Yme.A > Nous utilisons flash pour développer nos jeux. Personnellement je ne sais pas si C++ est plus ou moins rapide, mais si un jeu ne nécessitait que du développement effectivement les délais seraient plus courts.
Mais ce serait sans compter le temps de création graphique qui, à lui seul, occupe une large part du temps total de création du jeu. Nous préférons privilégier une certaine qualité visuelle, quitte à mettre un peu plus de temps.
Bons jeux !
PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------