1 833 Connectés
1 349 324 Cadeaux Gagnés !

Voyageur,
connecte-toi ici…

Mot de passe oublié ?

Zeven
En tournoi
dernier jour !
Jeu Zeven
Mini-CazKado
Jackpot
à Gagner
Jeu Mini-CazKado
Ile au Trésor
36 060
à Gagner
Jeu Ile au Trésor
jeu facebookjeu twitterjeu nouveautés

Accueil Forum > Boîte à idées > De nouveaux j...

De nouveaux jeux que tous le monde aime

Posté le 20/06/10 à 11h22  Modéré le 21/06/10 à 09h30
je voudrai bien que vous métiez 2 nouveaux jeux dans la partie jeu gratui un jeu de pacman avec des graphisme de votre choix et un jeu il y a une boul et une barre et il faut dégomer le mur c un jeu ou on joue avec les touche droite et gauche je croit que tous le monde aimera ces deux jeux hein?? (merci de répondre vous els utilisateur du forum et une personne responsable) bye

modo : ça s'appelle un casse brique ;-)
Posté le 24/06/10 à 23h18 
Je pense que l'équipe bosse sur pas mal d'autres jeux... Il faut le temps.

Posté le 04/08/10 à 17h02 
Ces genres de choses ne sont pas difficiles à faire grâce aux langages C/C++ et c'est assez rapide. Cordialement 
Posté le 04/08/10 à 17h33 
cavalier noir > Effectivement, l'équipe travaille en permanence sur de nouveaux jeux qui, nous l'espérons, plairont au plus grand nombre.

Yme.A > Nous utilisons flash pour développer nos jeux. Personnellement je ne sais pas si C++ est plus ou moins rapide, mais si un jeu ne nécessitait que du développement effectivement les délais seraient plus courts.
Mais ce serait sans compter le temps de création graphique qui, à lui seul, occupe une large part du temps total de création du jeu. Nous préférons privilégier une certaine qualité visuelle, quitte à mettre un peu plus de temps.

Bons jeux !

PUBLICITE SUR LUDOKADO.COM --------------------------------------------------------