j'ai visite le site et je me suis vite apercue que les joueurs n'etaient pas des bleus . je n'ai pas bien compris comment faire des points , c'est vrai que je fais partie des seniors!mais ce n'est pas grave, car meme si je ne suis pas de taille , au moins ce site de jeux fait travailler les meninges et la rapidite et ca c'est bon pour mes neurones......merci
Senior, senior...Qu'appelles-tu senior? J'en fais presque partie, ceci dit, je me débrouille pas mal pour une mi-quadra, mi-quinqua! Disons que la plupart des jeux dérouillent les articulations hi hi hi!!!
Je fais le maximum et je suis consciente que les grands joueurs sont pratiquement imbattables, je joue plus pour le plaisir.
Je laisse les jeunes loups se faire les dents et je joue cool. Je fais mes parties gratuites, quelques duels ou défis (que je ne gagne même plus), fini les tournois pour moi car je n'ai plus le temps d'être vigilante (et il en faut pour les tournois). Je me suis juste un peu entraînée sur le nouveau jeu qu j'aime beaucoup, sauf que je ne suis pas capable de rivaliser avec certains joueurs qui ont déjà dépassé les 2000 points.
moi je ne suis plus quinqua mais sexa deja , mais pas encore dans la tete alors je me suis mise a jouer , il n'y a pas longtemps: 1an . ceci dit mes credits sont vite angloutis alors je joue aux jeux gratuits et j'adore le trio pop et la pyramide meme si je ne fais pas de gros scores..bonne soiree a tous les seniors et aux minos aussi