Vous savez Internet c'est génial; on passe de bons moments Mais on s'enferme; on s'enferme tellement que l'on oublie que le soleil brille (l'été est là); une belle balade, une petite muique, une compagne ou un compagnon n'est il pas une plus belle rencontre? Je ne suis pas hostile à internet mais l'aliénation m'effraie.
eh bien barbe bleu, tu es bien feroce!!!!
soyons bucoliques!!!!!hihihihihi
a + Barbounet!!!!
he Sylvie, on peut aussi aprecier les 2. Si tu as peur d'internet c'est que tu ne dois pas bien connaitre tes limites, ni avoir grande confiance en toi.
Peut être dois tu faire le point sur toi même et ton "moi profond"?!
Ah oui, avec Surfer, on ne surfe pas que sur le Web!! On surfe aussi dans sa baignoire!!
Allez Sylvie, il y a moyen de venir passer un peu de temps sur internet sans y rester toute la journée, et heureusement! Ne t'inquiètes pas, j'ai aussi une autre vie, réelle, avec un homme et des enfants, et une maison et des voitures et des voisins, et des amis, et des soucis et tout et tout................
Ma réponse est un peu dure certes....mais nous sommes là par choix et nous faisons ce que nous voulons.
J'ai une vie aussi en dehors de Ludokado et une famille et j'aime plus que tout passer mes journées avec...en dehors du travail.
Les beaux jours sont là et les balades sont de retour.
Je suis pas méchant mais ce genre de propos m'ennerve. Je suis grand et je fais ce que je veux.
Que Sylvie fasse la leçon à ses enfants si elle en a mais pas à nous.
Mon coup de gueule du moment.
Désolé
Ben va te promener et laisse les gens choisir leur vie.
je trouve que barbe bleu est direct,mais au moins il dit se qui pense et puis il a raison, chacun fais ce qui lui plait on est déjà assez emmerdé dans la vie pourquoi se priver quand on peu se faire du bien et se détendre et puis on joue d'accord mais on sort aussi on est pas 24h / 24h devant l'ordi,allez bon jeu !